Posté(e) 31 mars 201511 a Auteur Alors maintenant mes préférés sont Olivier et Xavier donc, à choisir, c'est Benoit que j'aimerais voir partir. y a pas de Benoit C'est plutôt Kévin non? le mec à la banane?
Posté(e) 31 mars 201511 a lilie Moi aussi olivier et xavier. je trouve que les deux sont méritants mais olivier est vraiment à part. J'aime beaucoup!
Posté(e) 31 mars 201511 a Ah oui Olivier est génial je trouve ! J'espère qu'il va gagner, il a une super sensibilité et plein d'humour ! Mon chéri l'appelle Draculito ! Et Xavier franchement il est très talentueux pour l'expérience qu'il a ! J'aimerais bien que ça soit la finale aussi ! J'aime pas Benoît/Kevin...
Posté(e) 31 mars 201511 a Ah oui Olivier est génial je trouve ! J'espère qu'il va gagner, il a une super sensibilité et plein d'humour ! Mon chéri l'appelle Draculito ! Moi, il me fait penser à Maya l'Abeille ... (me demandez pas pourquoi ! )
Posté(e) 1 avril 201511 a J'aime beaucoup Xavier du fait qu'il soit là malgré sa jeunesse par rapport aux autres mais j'apprécie beaucoup le calme et le recul d'Olivier.
Posté(e) 2 avril 201511 a Bon après le Kévin (qui n'est pas aidé par son prénom avouons-le) n'est pas dans les pire malgré tout, on va avoir un bon cru cette année
Posté(e) 6 avril 201511 a Auteur C'est original le coup de proposer chacun une épreuve. Ils ont auront réussi à bien se renouveler cette année Top chef. Le premier épisode m'avait pas trop plu mais ensuite j'ai vraiment bien adhéré.
Posté(e) 6 avril 201511 a C'est original le coup de proposer chacun une épreuve. Ils ont auront réussi à bien se renouveler cette année Top chef. Le premier épisode m'avait pas trop plu mais ensuite j'ai vraiment bien adhéré. exactement du même avis que toi !