Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

Et ça commence à jaser sur Dany et la brigade secrète... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nellou a dit :

Et ça commence à jaser sur Dany et la brigade secrète... :closedeyes:

Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... 

Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, corazon a dit :

Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... 

Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien.

J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner.

Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nellou a dit :

J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner.

Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul... :glare:

Je suis d'accord il y a eu des fois où son concurrent aurait pu passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le dispositif favorise le candidat perdant le plus ancien.

1H de plus pour cogiter une recette, une heure pour comparer et faire mieux que son adversaire, ...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yuuko a dit :

Clairement le dispositif favorise le candidat perdant le plus ancien.

1H de plus pour cogiter une recette, une heure pour comparer et faire mieux que son adversaire, ...

Il entend même les commentaires des chefs et donc sait quelles sont les erreurs à ne pas commettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit :

C'est vrai mais je trouve quand même qu'il assure bien

Oui, je pense qu'il a été éliminé bien trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour celui de mercredi ?

Sarika m'a énervé pendant toute l'épreuve de la boîte noire, j'aurais 1000 fois préféré la voir sortir donc un peu dégoutée qu'ils aient été qualifiés. Surtout que c'est le chef qui a tout fait ou presque.

Modifié par corazon
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 20:47, corazon a dit :

Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher...

On en discutait hier en regardant le replay. Ils ont fait la même chose pour le meilleur pâtissier, donc je ne pense pas que ce soit trouvé au dernier moment.

Par contre, on est d'accord que les chances des candidats ne sont pas les mêmes. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne cuisinent pas en même temps. 

Je me dis que si Dany est toujours là après 9 semaines, ce serait dommage qu'il parte maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, K-ro13 a dit :

On en discutait hier en regardant le replay. Ils ont fait la même chose pour le meilleur pâtissier, donc je ne pense pas que ce soit trouvé au dernier moment.

Par contre, on est d'accord que les chances des candidats ne sont pas les mêmes. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne cuisinent pas en même temps. 

Je me dis que si Dany est toujours là après 9 semaines, ce serait dommage qu'il parte maintenant !

Après, y'a pas à dire, il est très bon et ne méritait pas son départ si tôt. Pour moi les meilleurs sont Danny, Matthieu et Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin !!!

Bien contente du trio final, je les apprécie tous les 3.

Modifié par corazon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...