Aller au contenu

Grève du mardi 3 février


barbie14

Messages recommandés

c'est juste la première fois que j'entends qu'une journée de grève a une incidence sur l'AGS. Des experts?


Vu le nombre d'enseignants mécontents de leurs conditions de travail, j'espère qu'il y aura beaucoup de grévistes :)

Le problème, c'est qu'ils sont mécontents surtout pour des sujets ... absents des revendications pour cette grève et que pour le principal sujet, cela fait ... deux ans au moins qu'ils attendent que le snuipp se détermine clairement dessus et en fasse l'unique mot d'ordre d'une grève ...

Quant à ne pas envoyer le papier réglementaire, moi, je ne le ferais pas.

Et comme évoqué sur l'autre sujet sur le 3 février, c'est plutôt l'inverse qui fiche le bazar : envoyer tous le papier d'intention de grève même si on sait déjà qu'on ne la fera pas.

ça c'est ton point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds pas à la question, juste j'ai en mémoire l'appel du Snu à la grève administrative des directeurs... quand on s'est vus retiré une part de notre salaire, ils étaient péteux, on n'en a guère entendu parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue et celui de nombreuses personnes ayant lu les mots d'ordre.

Moi, je me mettrai en grève contre la réforme des rythmes scolaires et la réforme des REP.

Et je ne lis rien de précis là-dessus.


Je ne réponds pas à la question, juste j'ai en mémoire l'appel du Snu à la grève administrative des directeurs... quand on s'est vus retiré une part de notre salaire, ils étaient péteux, on n'en a guère entendu parlé...

Ça sent la bataille de Fred ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue et celui de nombreuses personnes ayant lu les mots d'ordre.

Moi, je me mettrai en grève contre la réforme des rythmes scolaires et la réforme des REP.

Et je ne lis rien de précis là-dessus.

Je ne réponds pas à la question, juste j'ai en mémoire l'appel du Snu à la grève administrative des directeurs... quand on s'est vus retiré une part de notre salaire, ils étaient péteux, on n'en a guère entendu parlé...

Ça sent la bataille de Fred ...

et moi je me mets en grève pour protester contre les primes accordées aux cadres de l'EN au mépris des sacrifices imposés aux PE. C'est mon point de vue, je ne prétends pas y associer qui que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve parfois bien téméraires pas forcément à bon escient .

Si j'étais toi, je préviendrais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envoie pas la déclaration préalable. J'espère que d'autres feront comme moi. Le s... appelle à ne pas le faire. Donc, je suis la consigne syndicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envoie pas la déclaration préalable. J'espère que d'autres feront comme moi. Le s... appelle à ne pas le faire. Donc, je suis la consigne syndicale.

Chacun prend ses responsabilités en connaissance de cause.

Tiens-nous au courant des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'envoie pas la déclaration préalable. J'espère que d'autres feront comme moi. Le s... appelle à ne pas le faire. Donc, je suis la consigne syndicale.

Consigne syndicale certes... mais quand tu auras les emmerdes, j'espère qu'ils sauront défendre ce positionnement et prendre en charge les frais inhérents à ce dernier.

Comme l'impression que tu te mets dans la merde sur ce coup...

Mais que risque-t-on vraiment (non, pas la peine de sortir toute l'artillerie, j'ai bien une idée mais bon, en vrai) ?

J'ai surtout l'impression que l'on a peur et donc que l'on agit plus.

On râle sur ce sma depuis qu'il a été instauré. En plus, c'est bidon parce que la mairie ne met pas de service minimum en place. C'est juste une contrainte de plus pour casser les grèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...