Aller au contenu

Grève du mardi 3 février


barbie14

Messages recommandés

Ici la DASEN a été retirée de son poste sur demande du président, mais à il a fallu beaucoup de temps et d'insistance pour arriver à cela (problème de gestion du personnel à l'inspection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur????

Et autre question doit on prevenir les parents?

C'est une question étonnante que celle du remplacement. C'est un peu le principe de la grève. Et oui, c'est mieux de prévenir les parents même si ce n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les pratiques diffèrent selon les écoles et les collègues pour ce qui est de prévenir les parents.

On n'a aucune obligation de le faire, ceci dit ce serait vraiment mettre les gens dans la difficulté que de ne pas prévenir. En général, j'ai prévenu une semaine avant.

Je confirme, les grévistes ne sont pas remplacés, déjà que quand on est malade, qu'on garde son marmot malade... on ne l'est pas toujours... surtout en hiver avec tous les microbes... Et puis ça serait un peu contre la grève je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande car j ai deja vu des ecoles en etant brogade ou les collegues grevistes etaient remplaces...ok je previendrai demain alors merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis la seule de mon école à faire grève : certes les mots d'ordre ne me conviennent pas complètement mais c'est qd même un moyen de montrer mon mécontentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune obligation de quoi que ce soit pour l'information des parents, c'est comme tu vois (et pour leur permettre de s'organiser quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je demande car je me dis que si le message est écrit, c'est une preuve pour l'inspection qu'on a bien fait grève, ce qui leur permet de nous enlever la journée d'AGS, comme j'ai pu lire au début de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...