Aller au contenu

Prix de vos loyers ...


FennJA

Messages recommandés

j'habite à Colmar (dans le 68) et j'ai un T2 54m² pour 515 euros! j'ai un appartement chouette quasi neuf (4ans) et sympa!

j'ai eu 3 stages assez rpche de chez moi et 2 assez loin! (100 et 130 km aller retour tous les jours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    9

  • MadMarc

    5

  • ayla

    4

  • lilie2fr

    3

Membres les plus actifs

Vous parlez de loyer, mais quand on achète... c'et bien la même galère!!! cryin

Je sais bien sûr que c'est une chance de pouvoir acheter, mais c'est dur dur quand même en région parisienne... Endetés à mort pour quinze ans pour 56 mètres carrés, c'est de la folie... Nous qui voulons 5 enfants, on ne sait pas comment on va faire! :blink:

On ne voit qu'une solution : changer de région! Mais, on n'a pas envie, et en plus on ne peut pas à cause du boulot de mon mari... :(

Donc, il n'y a plus qu'à essayer "qui veut gagner des millions"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline ;)

malheureusement c'est comme ça et on y peut rien... sauf que quand même je trouve que les enseigants de région parisienne et des autres endroits où les loyers sont exorbitants devraient avoir une petite aide en plus ds notre paye.

En regardant vos loyers, je me rends compte qu'en fait nous ne vivons pas avec les mêmes revenus...

en même temps je sais que c'est un choix de vivre à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit qu'une solution : changer de région!

Bien d'accord avec toi matmat !

mais c'est presque impossible pour le moment! Pour sortir de l'académie de Créteil (pour ma part) il faut un nombre d'année d'ancienneté incalculable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2 de 50M2 à Joinville le Pont (94) belle banlieu de PAris: 793 euros....

Heureusement qu'on est deux dedans!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline  ;)

malheureusement c'est comme ça et on y peut rien... sauf que quand même je trouve que les enseigants de région parisienne et des autres endroits où les loyers sont exorbitants devraient avoir une petite aide en plus ds notre paye.

...

justement, vous n'avez pas la meme grille, il me semble...

je ne dis pas qu'elle est bien faite, attention...

:P

l'ecart est minime pour la paye quand on regarde les differences de loyer enormes... mais habiter paris intra-muros est un choix egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah céline63, que j'aimerais trouver un 2 pièces qui fasse ce prix pour 60m2!!! parce que dans le 06, quand tu trouves des F2 pour 510 euros, ils ne font pas 60m2!

c'est ce qui me consterne à nice: pour ce prix, on veut te refourguer des F2 de 30m2(si, si, vous avez bien lu, c'est pas une blague!!).

je crois que je vais déménager à pétrigueux, en plus j'adore ce coin de france!

parce que franchement, habiter sur la côte a certes des avantages climatiques et paysagiers, mais je voudrais avoir les moyens de faire autre choose que regarder par la fenêtre sans rien pouvoir me payer d'autre que le loyer, les factures et la bouffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...