Aller au contenu

Prix de vos loyers ...


FennJA

Messages recommandés

j hallucine quand je vois les prix des loyers à Paris!!

moi j habite a aix en provence, 50m2, 580euros

je me plaignais, mais là, en voyant les loyers de certains, je vais relativiser!!

au fait, les salaires des profs a paris sont ils beaucoup plus eleves qu en province ??

(connais pas la grille des salaires!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    9

  • MadMarc

    5

  • ayla

    4

  • lilie2fr

    3

Membres les plus actifs

Merci Céline  ;)

malheureusement c'est comme ça et on y peut rien... sauf que quand même je trouve que les enseigants de région parisienne et des autres endroits où les loyers sont exorbitants devraient avoir une petite aide en plus ds notre paye.

...

justement, vous n'avez pas la meme grille, il me semble...

je ne dis pas qu'elle est bien faite, attention...

:P

l'ecart est minime pour la paye quand on regarde les differences de loyer enormes... mais habiter paris intra-muros est un choix egalement...

oui on a en gros 50 euros de plus...

je ne suis pas ok avec toi MM dans le sens ou habiter à Paris intramuros n'est pas un choix...

moi j'habite en banlieue et franchement j'habiterai bien dans paris parce que les 2 heures de transports le matin et pareil le soir c'est l'enfer et encore ca va pour moi, je suis jeune, en bonne santé et sans enfants donc maios pour ceux qui ont des problèmes ou des enfants... et pas moyen d'y aller en voiture parce que ce sont des horaires de bureau donc ca serait plus long de trajet et comme de toutes manières tu ne peux pas te garer à paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour un studio super bien situé à St Maur dans le 94, quartier ultra-chic (il suffit de voir à quoi ressemble les maisons à côté de chez moi... de vrais châteaux !!), je paie ....... environ 380 euros pour 32 ou 35m² (je ne me rappelle plus précisément).

mais je crois que , vu le coin, j'ai beaucoup de chance... En fait c'est parce que ma proprio est une ancienne collègue de ma mère et qu'elle me fait un prix...

et de ma fenêtre, je ne vois que de la verdure (l'immeuble est entouré de pelouses).

en plus je suis proche des principaux commerces, poste et sécurité sociale. et à 25 minutes du centre de Paris montre en main !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Melun dans le 77 (20min de paris en TER) et j'ai obtenu un logement reservé à des fonctionnaires. J'ai un F2 de 56m2 et je paie 418 euros CC. C'est honorable non?

En même tps c'est pas le grand luxe, ça ressemble plutôt à un bloc HLM mais quand c'est provisoire autant ne pas se ruiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'habites d'HLM ???

Moi si ! F5 90 m2, cadre verdure, st-etienne, 380 euros/mois, charges comprises .

Ch'uis pas prête de déménager !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ j'ai honte, montpellier f4 85m2 +garage sellier...440 € _bl_sh_

par contre, obligé de le partager avec deux affreux!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite à Auxerre et en ce qui concerne l'appart, on a eu un véritable coup de bol: 75m², 550 euros charges comprises. On est deux donc on divise; du coup comme j'ai droit aux APL de mon côté, je paie 175 euros par mois... Ca fait plus d'un an qu'on y habite et on est content. Voila, bonne journée à tous et à bientôt,

Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi 544 euros pour un t1 de 33 m2 en région parisienne (essonne) mais bon j'ai pas de vis à vis, une base de loisirs en face; le rer à 5 min à pied, un docteur dans l'immeuble, des voisins silencieux et sympa, un immeuble propre et nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une petite maison avec un coin gazon pour 305 € (sans les charges bien sûr). Je dois contacter le propriétaire ce soir pour lui dire si je prends ou pas :rolleyes: Vive la Dordogne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...