orezza Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi g un T2 45m2+1àm2 de balcon+cave cc 612E bon je trouvais ca super cher ms vu les pris de la region parisienne je crois que je peux m'estimer chanceuse!
chafia Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 moi j'habite Evreux(27) ds un quartier "difficile"(la madeleine pour ceux qui connaissent)et je paye 326euros l'été et 420euros l'hiver à cause du chauffage pour un F3 de 66m².Je trouvais que c'etait cher mais après vous avoir lu je trouve que c'est pas si cher finalement!
del20160715 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je paye 326euros l'été et 420euros l'hiver à cause du chauffage J'ai carrément décidé de ne pas chauffer cet hiver et de mettre un pull tellement ça m'a coûté cher l'an passé.
FennJA Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 CITATION (chafia @ 10/09/2004, 13:08) je paye 326euros l'été et 420euros l'hiver à cause du chauffage J'ai carrément décidé de ne pas chauffer cet hiver et de mettre un pull tellement ça m'a coûté cher l'an passé Perso, dans mon T2 actuel, j'ai payé 100€ par mois pour le chauffage électrique... et je mettais le pull car pour ce prix là, j'atteignais difficilement les 20° <_< Alors, cette année, c'est décidé, ce sera petit poele à pétrole B)
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 coucou, pour ma part , a st germain em laye je paye 560 euros pour 27m2...
movane Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 :P Et voilà une des nombreuses bonnes raisons d'habiter le Pas-de-Calais, lorsque je louais un appart il y a 3 ans je payais 2200 F pour 50m² (pièce principale avec coin cuisine, salon, chambre, sdb, wc) dans une station balnéaire avec vue sur la mer. Et en plus contrairement à ce que dit monsieur météo il ne fait pas du tout un temps pourri B)
samielucas Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 pour ma part dans un petit coin paumée de l'oise nous remboursons un crédit environ 540€ par mois pour une maison 150 m2 sur sous sol complet avec cour et jardin environ 800 m2. Alors c'est vrai que c'est un peu paumée 10 km pour aller en course mais c'est le paradis.
Ariane Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Alors moi 5 ans à Paris étudiante T3 55 m2 750 euros par mois... 6eme sans ascenseur dans le 14ème arrondissement... il parait que c'était pas cher pour le quartier... heureusement en collocation avec ma soeur et toutes les 2 les apl . à la fin du mois on s'en sortait en fait pour 250 euros par mois chaqune de loyer en fait... pour un quartier extra... avec petit balcon d'un metre sur 6 et vue tour montparnasse et tour eiffel... pour ceux qui veulent il sera surement libre en janvier ma soeur le quitte aussi... :P maintenant à Vannes 46m2 avec une terrasse de 12m2 a 10 min à pied de l IUFM et avec vu sur la verdure 427 euros cc... moi arrivant de Paris je trouve ca pas cher du tout mais en voyant certains de vos loyers je me pose des questions... mais bon il parait que le morbihan est un departement cher...
laurymado Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 alors moi quand j'etais a bordeaux j'avais un p'tit appart trop mignon de 25 m2 pour 160 euros dans une residence super classe super bien equipée (bar, salle informatiq, lave linge seche linge, garage...) a 10mm a pied du centre ville et 5mn de la gare st jean et 3 mn du champion bref l'ideal car quartier sympa (quartier ste croix si les gens connaissent a cote se trouve le theatre du prado)
celine63 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 alors moi quand j'etais a bordeaux j'avais un p'tit appart trop mignon de 25 m2 pour 160 euros dans une residence super classe super bien equipée (bar, salle informatiq, lave linge seche linge, garage...) a 10mm a pied du centre ville et 5mn de la gare st jean et 3 mn du champion bref l'ideal car quartier sympa (quartier ste croix si les gens connaissent a cote se trouve le theatre du prado) 160 euros ??? Tu as déduit les APL , non ?! c'est vraiment pas cher !
minykat Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Sur Amiens ( je sais c pas la classe comme région mais bon ) j'ai une petite maison F3 à 458 euros par mois mais comme je suis avec mon copain et qu'on touche les ALS tous les 2 ça nous revient à 49 euros chacun par mois ! En meme temps jusqu'à maintenant GT boursière et je n'avais qu'une pension alimentaire en + donc heureusement.
Messages recommandés