Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans l'Aisne :o , 800 euros environ pour 1 duplex de 129 mètres carrés

je sais, c'est grand _bl_sh_ , mais nous on est ds la tranche des 40 ans cryin et on a 3 animaux dont 1 berger allemand...mais on n'a pas trouvé de jardin :(

et on est 2 à payer!

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

9

• MadMarc

5

• ayla

4

• lilie2fr

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Venez sur Angoulême.....

J'ai les yeux grands ouverts quand je lis tous ces messages : les loyers sont super chers chez certaines, je ne me rendais pas compte que c'était à ce point la!

moi je demenage dans 1 mois dans une maison T3 80mètres carré pour 500 euros avec 2 petites cours

Alors préparez vos cartons, vous etes les bienvenue en charente

Posté(e)
Pour moi un t2 de 43 m2 ds le 13ème arrond de Paris pour la modique somme de ........................

940euros!!!!!!!!!! :blink::blink:

qui dit mieux? :( cryin

elsouille,

excuse ma question si elle te paraît bête, mais... pourquoi te saignes-tu d'un loyer si élevé sur paris, alors que tu es affectée dans le 94 ? :huh:

tu paierais bcp moins cher dans ce département que sur paris !

non ?

biz

tipiak

Posté(e)
Vous avez de la chance moi j'habite dans l'essonne et je paye mon F2 810 euros cc pour 53 m2(bon par contre c'est clair que le cadre est plutot sympa)

Channa, je peux te demander de quelle ville du 91 il s'agit ? car ça me parait cher pour un F2... :huh: en même temps, ça dépend de tellement de paramètres !

mais bon, moi je loue mon F2 moins cher que cela (mais pourtant déjà pas mal : 685 € cc) et il fait 46 m² + 5 m² de balcon, 3ème étage avec ascenseur, exposition plein sud (nickel pour bronzer sur le balcon et les plantes a-do-rent !) dans résidence Kaufman très récente (2 ans), avec cuisine équipée à neuf par un cuisiniste (électroménager neuf aussi et c'est du SIEMENS). C'est à Morsang / Orge, à 2 min à pied du superbe parc du château, à 3 min en voiture de la gare et à 4 min de l'entrée de l'A6 (quand ça ne bouche pas, lol).

Et niveau cadre, tous nos amis nous envient (surtout ceux qui sont sur Paris) :P alors, qu'est-ce donc que tu paies si cher ? :ph34r: C'est quoi ta ville ?

biz

tipiak

Posté(e)

L'année dernière pour un appart à côté de Valenciennes, avec une chambre, une cuisine, une pièce à vivre, une salle de bains et un WC on payait 3000 fr (désolé mais avec l'euro j'ai du mal) + les charges (gaz+eau+elec)

et là, marre de payer un loyer, on a acheté une maison!

Posté(e)

Rahhh ! Vive la Dordogne !

Je me suis trouvé un T3 lumineux, bien desservi, avec étage, sous les toits, à 15 km de l'IUFM (à vérifier, mais pas plus), chauffage gaz pour ..............

340€ B)

Je suis ravie !!!

Posté(e)

Pas de nantais ?

Avec mon zom, on habite un T2 de 48m², avec vue sur la loire, tout près de la ligne de tramway et à 15 min du centre ville à pied. Pour ça, on paye 370 € + 45 € de charges (ménage + ascenseur + eau). A cela, il faut ajouter l'électricité, et pour le chauffage on a fini par investir dans un poêle car on se ruinait l'hiver...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi sur Meaux pour un studio de 27m² je paye 460 euros.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'ai un F3 avec mon copain, 60 m2, garage, ascenceur, c'est dans une résidence toute neuve, pas encore finie complètement, on a du parquet partout, carelage dans la cuisine, volets electriques, rivière qui passe derrière, petit bois...

on paye 595 euros...

Posté(e)

dans l'ain, à 20 mn de la pref (bourg en bresse), un f4 de 100m2 avec balcon et garage : 412€ (charges et chauffage compris). Le seul hic c'est 4eme étage sans ascenseur et coincé entre la route et le train (mais bon avec le double vitrage on entend presque rien), je suis vraiment très chanceuse quand je vois ce que payent certains c'est de la folie. cryin

Posté(e)

moi, j'habite à 10 minutes de Valenciennes , à 45 minutes de Lille

j'ai un logement HLM (c'est une maison toute neuve, semi-mitoyenne), réservé fonctionnaire, c'est un F3 , donc deux chambres + un grand jardin (environ 600 m2) et un garage , et je paie 400 euros

c'est pas cher du tout , comparé à certains !!! :blink: