Aller au contenu

Prix de vos loyers ...


FennJA

Messages recommandés

moi j'habite a charleville mézieres ( j'aidu demenager de reims ) et j'ai trouvé un 60m² ( F3) avec garage pour 410euros en tout

bref je passe d'un 35m² à 366euro (et pas de garage!!) à un 60m²+garage pour 50 euro de plus!! elle est pas belle la vie!!

mm si je n'ai plus le droit aux alloc' c'est pas grave, quand on gagne 9000F ( scusez moi ca doit faire 1300 euro koi!) on peut encore largement vivre avec ce qu'il reste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    9

  • MadMarc

    5

  • ayla

    4

  • lilie2fr

    3

Membres les plus actifs

bon, je vais certainement vous faire frémir : une maison à la campagne, environ 130 mètres carrés pour ...580 euros !

évidemment, c'est le sud de la Charente-maritime, donc un peu paumé, à 110 km environ de la Rochelle !

on vient d'acheter un terrain pour faire construire : 6,10 euros le mètre carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un T3 (75 m²) dans la 3ème ville d'Ardèche de par sa population: 480 € cc !! :)

Il ne reste plus qu'à trouver des meubles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un T3, environ 65 m2, remis à neuf, pour un loyer de 370 euro cc (en Ariège)! Et en plus à même pas 5 minutes à pied de mon école (ou plutôt mes écoles ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis sur Bordeaux, plutot dans le centre, près de la nouvelle ligne du tramway, dans une petite echoppe (petite maison individuelle de plein pied très répandue à bordeaux) de 40 m² avec une cour donnant vers l'intérieur (au milieu des jardins des voisins), et un genre d'abri de jardin au fond de la cour pour mettre la machine à laver et tout le bric à brac dont on ne sait pas quoi faire...tout ca pour 420 euros... :rolleyes: Par contre pas de garage et la galère pour se garer dans mon quartier!!! <_<

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis dc...

pour moi qui ne suis que aide educ pour l'instant dc salaire pas bien haut, pour un 2 pièces en bretagne près de la mer, on paie 400 euros heureusement qu'on est deux car sinon ce serait vraiment pas facile.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Avignon et je paye (enfin, mon copain & moi payons) 470 euros pour un f3. Nous sommes dans un quartier dit difficile mais je mets 1/4 d'h à pied pour aller à l'iufm, nous avons un garage, une cour et un balcon.

Je ne me plains pas quand je vois les prix des loyers dans le centre d'Avignon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...