mayanne Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 il y a une heure, marluchette a dit : Zut j'avais pas regardé avant, je vais aller voir ce qui reste en 2 ans il y encore pas de mal de choses en 2 ans
csnappie Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 je veux bien attendre un peu car ce n'est pas pressé et si tu dois ajouter d'autres choses, ça m'éviterait de doubler les frais de port...
mayanne Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 17 heures, csnappie a dit : je veux bien attendre un peu car ce n'est pas pressé et si tu dois ajouter d'autres choses, ça m'éviterait de doubler les frais de port... Pas de problème il me reste beaucoup de fringues en 3 ans ma loulou en porte encore, je ferai à nouveau un tri pendant les vacances de la Toussaint je te tiendrai au courant
csnappie Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Ok alors on finalise après ton prochain tri et tu me préviens par mp pr les fois suivantes.. Je sens que je vais encore adorer tes vêtements
csnappie Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 alors peux tu ajouter : tee shirt la redoute mauve 2€ , tee shirt dpam 2€ , tee shirt mauve 1€ , legging bordeaux 1€ , short dpam mauve 1€ , pantalon dpam violet 3€ , jean slim rose pâle zara 3€
Ygraine Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour Mayanne, tu n'as rien en 9/12/18. C'est parce que tu as tout vendu, ou prêté et tu les vendras ensuite ? (pour savoir si je patiente ou non )
csnappie Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Ygraine , moi il M en reste encore si tu veux jeter un coup d oeil
mayanne Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, csnappie a dit : alors peux tu ajouter : tee shirt la redoute mauve 2€ , tee shirt dpam 2€ , tee shirt mauve 1€ , legging bordeaux 1€ , short dpam mauve 1€ , pantalon dpam violet 3€ , jean slim rose pâle zara 3€ ca marche je te rajoute ça
mayanne Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 9 minutes, Ygraine a dit : Bonjour Mayanne, tu n'as rien en 9/12/18. C'est parce que tu as tout vendu, ou prêté et tu les vendras ensuite ? (pour savoir si je patiente ou non ) Coucou non plus rien en 9/12 et 18 mois tout vendu ou donné, ma puce porte du 3/4 ans maintenant, tu peux aller voir chez csnappie effectivement
mayanne Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 Ygraine colis déposé aujourd'hui et chèque reçu merci ! csnappie tu veux finaliser?
csnappie Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ça dépend si t as d autres choses à rajouter.. parce qu a chaque fois , je craque sur tes affaires
Messages recommandés