csnappie Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 alors tu peux ajouter le legging court gris,le lot de 2 leggings?
mayanne Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 Il y a 8 heures, csnappie a dit : alors tu peux ajouter le legging court gris,le lot de 2 leggings? C'est bon c'est réservé Tu veux finaliser ou attendre?
csnappie Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 oups j'avais oublié de te dire qu'on pouvait finaliser .. peux tu me donner ton total pour l'envoi du cheque stp?
mayanne Posté(e) 24 février 2017 Auteur Posté(e) 24 février 2017 Il y a 6 heures, csnappie a dit : oups j'avais oublié de te dire qu'on pouvait finaliser .. peux tu me donner ton total pour l'envoi du cheque stp? Je regarde le total et le poids demain je te tiens au courant. Par contre en relisant tes commandes tu voudrais quelle robe zara comme il y en a trois: celle en jean, celle bien portée ou la 3ème?
mayanne Posté(e) 26 février 2017 Auteur Posté(e) 26 février 2017 Le 25/02/2017 à 11:21, csnappie a dit : Celle bien portée ok c'est bon , je t'ai envoyé un mp + j'ai ajouté un pyjama chaud en 3 ans
Messages recommandés