Gribouillette Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, je serais intéressée en 3 ans par : - la robe à rayures d'Okaidi (c'est une robe d'hiver à porter par dessus des collants c'est ça?) (parce que d'ici, on dirait un pull! ) - la robe DPAM en velours - la robe en jean Zara - la marinière TAO - le sous-pull rose Okaidi - le T-shirt DPAM étoiles - la 2ème blouse Okaidi (celle avec les motifs bleus... ou verts je ne vois pas très bien?!) - le jean rose - le jean DPAM slim - le chapeau okaidi Si je ne me trompe pas, ça fait 22€. A ton avis, combien pour les frais de port?
mayanne Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, Gribouillette a dit : Bonjour, je serais intéressée en 3 ans par : - la robe à rayures d'Okaidi (c'est une robe d'hiver à porter par dessus des collants c'est ça?) - la robe DPAM en velours - la robe en jean Zara - la marinière TAO - le sous-pull rose Okaidi - le T-shirt DPAM étoiles - la 2ème blouse Okaidi (celle avec les motifs bleus... ou verts je ne vois pas très bien?!) - le jean rose - le jean DPAM slim - le chapeau okaidi Si je ne me trompe pas, ça fait 22€. A ton avis, combien pour les frais de port? Bonjour La blouse okaidi a des motifs verts avec des petits fils argentés. Je pèse le tout et je te dis pour les frais de port ce soir, là je dois aller faire le taxi pour mes loulous
mayanne Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 2 heures, mayanne a dit : Bonjour La blouse okaidi a des motifs verts avec des petits fils argentés. Je pèse le tout et je te dis pour les frais de port ce soir, là je dois aller faire le taxi pour mes loulous Gribouillette je t'ai envoyé un mp
mayanne Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Posté(e) 11 juin 2017 mise à jour après vente à venir début du 4 ans (hiver)
csnappie Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Peux tu me prévenir par mp quand tu rajoutes le 4 ans stp?
mayanne Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 2 heures, csnappie a dit : Peux tu me prévenir par mp quand tu rajoutes le 4 ans stp? Il y a 1 heure, lilie2fr a dit : Pareil! Pas de souci je vous préviens et je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps !
mayanne Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 C'est bon le début du 4 ans est en ligne et j'ai rajouté pas mal de vêtements en 3 ans
mayanne Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 up avant de partir en vacances N'hésitez pas ! Je mettrai en ligne à la fin des vacances des vêtements en 3 et 4 ans.
lilie2fr Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 En 3 ans si tu as toujours: robe verbaudet 4€ tee shirt bout'chou 1€ (cage oiseau) tee shirt dpam 1e (noir) blouse tex 3€ pyjama chaud en velours lisa rose 3e En 4 ans: tee shirt nky 2e lot de 2 tee shirts sergent major 3e
mayanne Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 Le 24/7/2017 à 20:05, lilie2fr a dit : En 3 ans si tu as toujours: robe verbaudet 4€ tee shirt bout'chou 1€ (cage oiseau) tee shirt dpam 1e (noir) blouse tex 3€ pyjama chaud en velours lisa rose 3e En 4 ans: tee shirt nky 2e lot de 2 tee shirts sergent major 3e Bonjour je viens de voir ton message, j'ai tout normalement je rentre le 15 août et je te redis tout ça. Bonnes vacances!
mayanne Posté(e) 18 août 2017 Auteur Posté(e) 18 août 2017 up! des ajouts en 3 ans et pas mal d'ajouts en 4 ans.
Messages recommandés