mayanne Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) 30 décembre 2017 up! quelques ajouts en 3 et 4 ans. Encore beaucoup d'ajouts à faire en 4 ans été!
Ygraine Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Ouuuh ! Je réserve, je réserve En 4 ans : robe la redoute 3e gilet tape à l'oeil rouge 2€ tee shirt okaidi bleu marine 2€ pyjama en coton verbaudet 2€ robe tunique dpam 3€ jean 3€ tee shirt la redoute 2€ jupe en jean petit bateau 2epull sergent major 3€ rose ballons legging monoprix avec étoiles 1€ jegging slim okaidi bleu 3€ jupe en velours dpam 3€ blouse okaidi 2e Eventuellement en 3 ans, il faut que je vérifie ce que j'ai déjà dans les tiroirs demain, je te redis ça rapidement : gilet zara 1€ jegging verbaudet en denim 2€ jean slim bleu 2€ Et vais attendre la suite du 4 ans Modifié 12 janvier 2018 par Ygraine
mayanne Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, Ygraine a dit : Ouuuh ! Je réserve, je réserve En 4 ans : robe la redoute 3e gilet tape à l'oeil rouge 2€ tee shirt okaidi bleu marine 2€ pyjama en coton verbaudet 2€ robe tunique dpam 3€ jean 3€ tee shirt la redoute 2€ jupe en jean petit bateau 2epull sergent major 3€ rose ballons legging monoprix avec étoiles 1€ jegging slim okaidi bleu 3€ jupe en velours dpam 3€ blouse okaidi 2e Eventuellement en 3 ans, il faut que je vérifie ce que j'ai déjà dans les tiroirs demain, je te redis ça rapidement : gilet zara 1€ jegging verbaudet en denim 2€ jean slim bleu 2€ Et vais attendre la suite du 4 ans Coucou Je te réserve tout ça, je m'en occupe demain et faut que je trie ce qui va encore à ma fille dans le 4 ans Je te tiens au courant! Bonne soirée !
mayanne Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 17 heures, Ygraine a dit : Merci ! Bonne soirée à toi aussi. Alors j'ai retrouvé du 3 ans que j'ai rajouté à la fin de l'album et du 4 ans à la fin de l'album, j'ai encore pas mal de 4 ans mais ça va toujours à ma fille pour le moment. Je comprends pas je ne fais que des mini-pouces
Ygraine Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour, alors alors : En 4 ans : robe la redoute 3erobe tunique dpam 3€gilet tape à l'oeil rouge 2€pull sergent major 3€ rose ballons tee shirt okaidi bleu marine 2€tee shirt la redoute 2€blouse okaidi 2ejean 3€jegging slim okaidi bleu 3€legging monoprix avec étoiles 1€jupe en jean petit bateau 2ejupe en velours dpam 3€pyjama en coton verbaudet 2€ + jean mauve dpam 2€ débardeur blouse la compagnie des petits blanc 2€ robe verbaudet rouge et blanche 3€ jupe verbaudet rose foncé ou rouge ? 2€En 3 ans, j'ai vérifié, je te prends bien tout ça : gilet zara 1€jegging verbaudet en denim 2€jean slim bleu 2€ + Legging chaud noir h&m 1€ + le sous pull bordeaux 1€ en 2 ans Si tu ne comptes rien ajouter, je veux bien que tu me dises combien ça fait avec les frais de port stp Je vais demander à chéri de vite vite faire le placard sous pente pour ranger tous ces vêtements d'avance (et tous les trop petits dont je n'arrive pas encore à me séparer ). Bon WE !!!!
mayanne Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 il y a une heure, Ygraine a dit : Bonjour, alors alors : En 4 ans : robe la redoute 3erobe tunique dpam 3€gilet tape à l'oeil rouge 2€pull sergent major 3€ rose ballons tee shirt okaidi bleu marine 2€tee shirt la redoute 2€blouse okaidi 2ejean 3€jegging slim okaidi bleu 3€legging monoprix avec étoiles 1€jupe en jean petit bateau 2ejupe en velours dpam 3€pyjama en coton verbaudet 2€ + jean mauve dpam 2€ débardeur blouse la compagnie des petits blanc 2€ robe verbaudet rouge et blanche 3€ jupe verbaudet rose foncé ou rouge ? 2€En 3 ans, j'ai vérifié, je te prends bien tout ça : gilet zara 1€jegging verbaudet en denim 2€jean slim bleu 2€ + Legging chaud noir h&m 1€ + le sous pull bordeaux 1€ en 2 ans Si tu ne comptes rien ajouter, je veux bien que tu me dises combien ça fait avec les frais de port stp Je vais demander à chéri de vite vite faire le placard sous pente pour ranger tous ces vêtements d'avance (et tous les trop petits dont je n'arrive pas encore à me séparer ). Bon WE !!!! Je t'envoie un mp
mayanne Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Posté(e) 16 avril 2018 up des vacances ! Pas mal d'ajouts en 4 ans et à venir le début du 5 ans
mayanne Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 J'ai commencé un album en 5 ans + ajouts en 3 et 4 ans
mayanne Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Posté(e) 5 mai 2018 up mise à jour après vente; lilie2fr et lyzou j'ai déposé vos colis
Messages recommandés