mayanne Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Posté(e) 27 juin 2015 Lilie2fr colis déposé ce matin et chèque reçu hier merci!
chacha76 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e
mayanne Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) 29 juillet 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e Oui il y a pas mal de choses qui sont parties Alors tout est dispo par contre si c'est pas pressé est ce que ça peut attendre mon retour de vacances, je pars samedi et je reviens le 18/08? Ma fille porte encore pas mal de vêtements en 18 mois qui seront trop petits à la fin de l'été, j'en remettrai en ligne à ce moment là. Peut être que ça t'intéresse d'attendre pour compléter? merci et bonne soirée!
chacha76 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e Oui il y a pas mal de choses qui sont parties Alors tout est dispo par contre si c'est pas pressé est ce que ça peut attendre mon retour de vacances, je pars samedi et je reviens le 18/08? Ma fille porte encore pas mal de vêtements en 18 mois qui seront trop petits à la fin de l'été, j'en remettrai en ligne à ce moment là. Peut être que ça t'intéresse d'attendre pour compléter? merci et bonne soirée! Pas de soucis ça peut attendre ma fille porte encore du 12 mois. Je veux bien que tu me réserves les vêtements. J'aimerais compléter avec des pyjamas je verrais si tu en as a ce moment la. Bonnes vacances
mayanne Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) 29 juillet 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e Oui il y a pas mal de choses qui sont parties Alors tout est dispo par contre si c'est pas pressé est ce que ça peut attendre mon retour de vacances, je pars samedi et je reviens le 18/08? Ma fille porte encore pas mal de vêtements en 18 mois qui seront trop petits à la fin de l'été, j'en remettrai en ligne à ce moment là. Peut être que ça t'intéresse d'attendre pour compléter? merci et bonne soirée! Pas de soucis ça peut attendre ma fille porte encore du 12 mois. Je veux bien que tu me réserves les vêtements. J'aimerais compléter avec des pyjamas je verrais si tu en as a ce moment la. Bonnes vacances Ca marche je te réserve tout ça et je te recontacte quand je reviens, Merci!
chacha76 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e Oui il y a pas mal de choses qui sont parties Alors tout est dispo par contre si c'est pas pressé est ce que ça peut attendre mon retour de vacances, je pars samedi et je reviens le 18/08? Ma fille porte encore pas mal de vêtements en 18 mois qui seront trop petits à la fin de l'été, j'en remettrai en ligne à ce moment là. Peut être que ça t'intéresse d'attendre pour compléter? merci et bonne soirée! Pas de soucis ça peut attendre ma fille porte encore du 12 mois. Je veux bien que tu me réserves les vêtements. J'aimerais compléter avec des pyjamas je verrais si tu en as a ce moment la.Bonnes vacances Ca marche je te réserve tout ça et je te recontacte quand je reviens,Merci! Cool merci ?
mayanne Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Tu as été dévalisée j'aurais dû me réveiller plus tôt Si c'est toujours dispo je suis intéressée par : 18 mois fille 3- robe 4e 6- tshirt 1e 9- salopette 3e 11- manteau 4e 14- bodys 1e Oui il y a pas mal de choses qui sont parties Alors tout est dispo par contre si c'est pas pressé est ce que ça peut attendre mon retour de vacances, je pars samedi et je reviens le 18/08? Ma fille porte encore pas mal de vêtements en 18 mois qui seront trop petits à la fin de l'été, j'en remettrai en ligne à ce moment là. Peut être que ça t'intéresse d'attendre pour compléter? merci et bonne soirée! Pas de soucis ça peut attendre ma fille porte encore du 12 mois. Je veux bien que tu me réserves les vêtements. J'aimerais compléter avec des pyjamas je verrais si tu en as a ce moment la.Bonnes vacances Ca marche je te réserve tout ça et je te recontacte quand je reviens,Merci! Cool merci Hello Revenue de vacances, j'ai rajouté quelques vêtements en 18 mois, il m'en, reste pas mal mais ce sont des vêtements d'été qui lui vont encore. Voilà tiens moi au courant s'il y a quelque chose qui te plait à rajouter. Bonne journée!
Messages recommandés