Aller au contenu

dates cours forprof


lol33

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    9

  • Juno

    7

  • sandrineh

    3

  • Plume21

    2

Membres les plus actifs

le planning va être modifié dixit: la responsable du secteur rhone alpes à qui j'ai envoyé un email!

car ils se sont aperçu de leur erreur car avant le concours était qu'au mois de mai.

sinon le planning est apparu très compliqué à beaucoup de monde donc ils vont apporter apparement des explications.

voilà

j'espère avoir répondu à ta question!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le planning est apparu très compliqué à beaucoup de monde donc ils vont apporter apparement des explications.

Ca c'est une bonne nouvelle <_< Je ne sais même pas quand je commence (je suis en zone 2) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise...

Je viens tout juste d'appeler Forprof. Je précise que je suis en zone 2 (B2) et en présentiel 6-3 (6 écrits et 3 oraux).

Ils m'ont expliqué qu'ils fourniraient un nouveau planning le jour de la rentrée. <_< La date du 30 avril est décalée au 23 avril, et la date du 21 mai passe au 7 mai. Aucune modification n'a été mentionnée pour la date du 4 juin <_< et j'ai pas pensé à demander.

Quant à la première épreuve blanche, il m'a été dit qu'elle ne concernait pas les présentiels 6-3. <_< Qui concerne-t-elle alors? Mystère... Donc Maryl, ta rentrée devrait également se faire le 16 octobre. Mais le mieux est de téléphoner pour se renseigner individuellement.

C'est vraiment pas sérieux tout ça... Leur fascicule de présentation est TRUFFE d'erreurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sûrement

Sauf que sur la première de couverture du fascicule, il est mentionné que celui-ci s'adresse aux formules en présentiel seulement, alors je vois pas ce que ça vient faire là...

Sauf erreur de leur part bien sûr <_<

Allez, je retourne à mes maths :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux une blague : je viens d'appeler Forprof et la journée du 9 octobre concerne les formules présentielles boostées à l'oral et à l'écrit !... on appelle toutes les 2 le même jour et on a pas les mêmes infos... Je t'avoue qu'un oral blanc avant même le début des cours me parait bizarre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, je vois que tu es sur Nanterre, et sur le planning il est indiqué que Nanterre est en zone C2, après quoi il est inscrit "pour ce secteur, le premier examen blanc optionnel aura lieu le 9 oct" Je me demande si secteur veut dire C2 seulement... (d'où leurs réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...