Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me renseigne, je n'ai pas réussi à trouver la réponse

Je "remplace" deux mi temps annualisés, sur des circos différentes. Je n'ai aucun statut de remplaçant, on m'a dit que je complétais, mais bon, c'est clairement un remplacement.

J'ai entendu parler de points supplémentaires pour les PE qui complétaient deux mi temps annualisés, est ce vrai ?

je trouve cela bizarre, mais bon, ne sait on jamais !

merci pour vos réponses,

Posté(e)

aucune idée...

je suis dans l'académie de versailles, et je crois qu'ici tu as des points pour postes fractionnés.

Tu as essayé de contacter des syndicats? eux ils te répondront à coup sûr :)

bon courage

Posté(e)

oui, je devrais sûrement me rapprocher des syndicats

je suis également sur l'académie de Versailles . Comme je ne suis pas en poste fractionné c'est compliqué. Je n'ai pas de statut pour ce que je fais

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi ce n'est pas un poste fractionné puisque tu as eu un moment de l'année, ta classe, puis, à un autre moment, une autre classe (donc pour moi ça ressemble à du boulot de brigade et donc ne donne pas de points bonus)

Les points pour postes fractionnés, tu en as par rapport à la pénibilité du travail (enfin je pense), car tu dois sans cesse jongler avec différentes classes, et ce, toutes les semaines de toute l'année scolaire

Enfin je te dis ce que je pense, effectivement les syndicats sauront mieux que moi

Sinon tu peux envoyer un mail sur i-prof, ils pourront peut-être te renseigner

Posté(e)

Euhh académie de Versailles aussi et pas de points supplémentaires pour poste fractionné (Yvelines).

Posté(e)

Euhh académie de Versailles aussi et pas de points supplémentaires pour poste fractionné (Yvelines).

Points supplémentaires dans le 92

Posté(e)

Dans le 91 aussi je crois.

Posté(e)

Ah bah, on aurait ça dans les Yvelines, ça m'aurait peut-être (je dis bien peut-être) aidée à mieux supporter mon poste fractionné ASH aux quatre coins du département ahah. Mais là, sans aucun avantage ni financier ni en nombre de points... voilà, voilà :getlost:

(ouai, en fait, je ne digère toujours pas mon poste de cette année)

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas un poste fractionné puisque tu as eu un moment de l'année, ta classe, puis, à un autre moment, une autre classe (donc pour moi ça ressemble à du boulot de brigade et donc ne donne pas de points bonus)

Les points pour postes fractionnés, tu en as par rapport à la pénibilité du travail (enfin je pense), car tu dois sans cesse jongler avec différentes classes, et ce, toutes les semaines de toute l'année scolaire

Enfin je te dis ce que je pense, effectivement les syndicats sauront mieux que moi

tu sais dans quelle section dans i-prof ?

oui je suis pas en fractionné, je ne suis pas bd non plus, et en même temps je n'ai pas un poste normal puisque je n'ai pas de classe à l'année ou même un titre de remplaçant.

merci pour les infos !

pour ma part, je fais partie du 95, donc je pense que c'est le département qui peut me renseigner

Posté(e)

tu sais dans quelle section dans i-prof ?

oui je suis pas en fractionné, je ne suis pas bd non plus, et en même temps je n'ai pas un poste normal puisque je n'ai pas de classe à l'année ou même un titre de remplaçant.

merci pour les infos !

pour ma part, je fais partie du 95, donc je pense que c'est le département qui peut me renseigner

Dans i-prof, tu vas dans courrier, puis "écrire" et tu remplis. Tu ne choisis pas de destinataire, c'est envoyé directement à ton gestionnaire (enfin il me semble)