ChantillyFraise Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, J'ai fait ma demande de mutation dans le 76 mais faut pas rêver (surtout qu'on m'a refusé des points de maman solo alors que j'élève seule ma fille ..... enfin bref, en digérant ce nouvel échec, je fais le mouvement dans l'Eure , encore....... Quitte à tenter aussi les INEAT/EXEAT..... - d'aileurs j'ai une question, si je tente les INEAT EXEAT, je fais le mouvement de l'Eure aussi (car pas sure d'avoir mon inea/exeat) mais si j'obtiens un super poste dans l'eure et mon ineat exeat comment ca se passe???) Qui participe aux mouvements ? Bon moi je cherche à me rapprocher au maximum du 76, donc c'est vallée de l'Andelle, et nord et nord-est de l'Eure. Et vous? Mon poste n'apparaîtra pas vacant car je suis titulaire de mon poste (mais faut vouloir de la direction?)
natoo Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Vu le nombre de collègues non remplacés dans le 76, les collègues sont les bienvenus...... On veut bien que tu viennes Hélène !
ChantillyFraise Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 Moi aussi je veux bien venir! En vue de devenir ZIL ou BD car je ne mefais pas d'illusion, là où je vais meloger c'est IMPOSSIBLE à avoir !! Le problème c'est d'avoir l'EXEAT et l'Eure est déficitaire....
nivi Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Helene j'aurais pu de proposer un poste de ZIL dans l'Eure qui va être vacant mais c'est circo pont Audemer pour ta mut' Moi j'ai l'exeat l'année dernière mais pas mon ineat pour la loire atlantique
ChantillyFraise Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 oui Pont Audemer, ca sera trop loin....
tatiana27 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Pont-Audemer moi je veux bien! Mais... j'ai participé au mouvement inter et je n'ai que 55 points, ça fait juste 5 ans que je demande l'Eure...
emmah Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Moi aussi je veux bien venir! En vue de devenir ZIL ou BD car je ne mefais pas d'illusion, là où je vais meloger c'est IMPOSSIBLE à avoir !! Le problème c'est d'avoir l'EXEAT et l'Eure est déficitaire.... J'ai pas eu mon exeat la première année de l'Eure mais les années suivantes oui. Tu as combien de points? Après pour le mouvement dans l'Eure tu es où en ce moment? Tu vis où? bon courage en tous cas!
ChantillyFraise Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 Moi aussi je veux bien venir! En vue de devenir ZIL ou BD car je ne mefais pas d'illusion, là où je vais meloger c'est IMPOSSIBLE à avoir !! Le problème c'est d'avoir l'EXEAT et l'Eure est déficitaire.... J'ai pas eu mon exeat la première année de l'Eure mais les années suivantes oui. Tu as combien de points? Après pour le mouvement dans l'Eure tu es où en ce moment? Tu vis où? bon courage en tous cas! J'ai très peu de point malheureusement, ils me refusent les 40 points de maman solo alors que je dois les avoir;.... donc aucune chance pour moi... Tjs aussi dégoutée!
emmah Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Moi aussi je veux bien venir! En vue de devenir ZIL ou BD car je ne mefais pas d'illusion, là où je vais meloger c'est IMPOSSIBLE à avoir !! Le problème c'est d'avoir l'EXEAT et l'Eure est déficitaire.... J'ai pas eu mon exeat la première année de l'Eure mais les années suivantes oui. Tu as combien de points? Après pour le mouvement dans l'Eure tu es où en ce moment? Tu vis où? bon courage en tous cas! J'ai très peu de point malheureusement, ils me refusent les 40 points de maman solo alors que je dois les avoir;.... donc aucune chance pour moi... Tjs aussi dégoutée! Ils sont vraiment pénibles. Tu te fais épauler par un syndicat? Courage!
ChantillyFraise Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 Moi aussi je veux bien venir! En vue de devenir ZIL ou BD car je ne mefais pas d'illusion, là où je vais meloger c'est IMPOSSIBLE à avoir !! Le problème c'est d'avoir l'EXEAT et l'Eure est déficitaire.... J'ai pas eu mon exeat la première année de l'Eure mais les années suivantes oui. Tu as combien de points? Après pour le mouvement dans l'Eure tu es où en ce moment? Tu vis où? bon courage en tous cas! J'ai très peu de point malheureusement, ils me refusent les 40 points de maman solo alors que je dois les avoir;.... donc aucune chance pour moi... Tjs aussi dégoutée! Ils sont vraiment pénibles. Tu te fais épauler par un syndicat? Courage! Oui ! et je me suis syndiquée cette année
nivi Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Pont-Audemer moi je veux bien! Mais... j'ai participé au mouvement inter et je n'ai que 55 points, ça fait juste 5 ans que je demande l'Eure...Je suis en dispo cette année donc mon poste de ZIL ( Ecole mater L Pergaud) va être vacant à la rentrée prochaine je pense ( car il n'était pas passé au mouvement l'année dernière )
Messages recommandés