Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!
Je posais la question car une amie qui avait intégré par permutation le Cantal avait été inspectée avant les vacances de Toussaint car c'était "la coutume" pour les nouveaux arrivants... tant mieux si ce n'est pas la même dans le Maine et Loire :-) !

Et puis si ça se trouve, ils ne le font plus dans le Cantal non plus!

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virgipapillon

72

• Floredelouest

55

• mayre

13

• Mecy

12

Posté(e)

Résultats provisoires publiés par un syndicat avec code :-)

Posté(e)

Oui j'ai vu aussi, a priori j'ai eu mon deuxième vœu...le premier n'étant pas vacant!

J'ai bien fait de suivre vos conseils car mon deuxième vœu n'était pas vacant non plus... et je ne pensais pas le mettre dans un premier temps! Et l'école m'avait bien dit que personne ne participait...alors que deux collègues ont eu leur mouvement!
Merci à vous!

Posté(e)

2ème voeu pour moi aussi, dans l'école où je suis depuis 3 ans à titre provisoire :-)

Posté(e)

Attention, les résultats ne sont que provisoires, des erreurs sont déjà constatées. Ne pas s'emballer trop vite!

Posté(e)

Sans surprise... aucune affectation !

Bon, ça vaut mieux que de passer au voeu géographique, mais reste que ça va servir pour le 2nd mouvement !!

Posté(e)

merchi :)

Posté(e)

CAPD en cours.

Encore des erreurs relevées hier soir, donc quelques changements à venir, mais pas de panique, le gros des voeux provisoires devraient être confirmés.

On attend donc.

Et comme tous les ans, je rigole : mon syndicat m'informe que je n'ai aucune affectation, mais me demande d'attendre la capd avant d'appeler l'école :heat::tongue:

Posté(e)

Résultat confirmé pour moi!

J'ai vu qu'il restait beaucoup de collègues "sans affectation".

Posté(e)

Sans affectation confirmée itou

Posté(e)

1er vu :-) mais menace de fermeture :-(