Chansonnette Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Savez-vous quand a lieu la CAPD lors de laquelle seront décidées les ouvertures et les fermetures? Merci Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de poste.
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 C'est en général les tous derniers jours de juin
Virgipapillon Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Pour ma part, j'ai pris contact avec l'école. Le poste indiqué en maternelle est en fait du ce1 ce2! Heureusement que je ne l'avais pas choisi pour le niveau
Virgipapillon Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour! Dîtes-moi, l'habilitation existe toujours dans le 49 ? Et quand on vient d'un département ou les habilitations n'existent plus ? Savez-vous comment cela fonctionne ? Bonne journée à tous, et surtout aux mamans
mayre Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour! Dîtes-moi, l'habilitation existe toujours dans le 49 ? Et quand on vient d'un département ou les habilitations n'existent plus ? Savez-vous comment cela fonctionne ? Bonne journée à tous, et surtout aux mamans Non, nous sommes tous considérés comme habilités... Nous devons tous enseigner l'anglais si les décloisonnements ne sont pas possibles.
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Posté(e) 7 juin 2015 Résultats deuxième phase reportée au 2 juillet !!!!
Virgipapillon Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 C'est long... c'est abusé, le 2 juillet!Sympa pour les collègues pour prendre contact avec l'école! Pffffffffff...
Virgipapillon Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pour entretenir la conversation, mes nouvelles collègues m'ont envoyé la liste des formations pour l'année prochaine.Ca m'a fait tout bizarre, dans mon département on est content quand on a la liste avant fin septembre :-) !
Chansonnette Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Pour entretenir la conversation, mes nouvelles collègues m'ont envoyé la liste des formations pour l'année prochaine. Ca m'a fait tout bizarre, dans mon département on est content quand on a la liste avant fin septembre :-) ! D'habitude c'est aussi en septembre ici
Floredelouest Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 C'est long... c'est abusé, le 2 juillet! Sympa pour les collègues pour prendre contact avec l'école! Pffffffffff... et pourtant avec les nouvelles modalités de saisie de voeux, on était censé avoir un calendrier plus favorable...on voit le résultat ! Pour les formations, c'est aussi nouveau dans le département si tôt.
Messages recommandés