Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un syndicat annonce un nouveau "repoussage" au 3 juillet !

Edit: confirmé !

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virgipapillon

72

• Floredelouest

55

• mayre

13

• Mecy

12

Posté(e)

Une délirante, je crois.... :devil:

Posté(e)

En tout cas, je suis contente que notre Dasen se soucie enfin de nous, en veillant à ce que cette année on n'ait pas les résultats au dernier moment, comme les autres années. Et tout ça grâce à son tout nouveau mouvementdelamortquitue

:noelninja:

Posté(e)

Pffffffffffffffffffffff...

Je suis allée rencontrer mes collègues (week-end express, trajet express, merci le temps partiel qui fait les longs week-ends!).

Ecole super, collègues sympathiques comme tout... mais menace de fermeture toute fraiche de lundi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dégoutée!

D'une part car j'avais eu la grande chance d'obtenir mon premier voeu (oui finalement c'est administrativement le 2 mais comme j'avais classé 1- élém, 2 - Mater... et que j'ai des ce1 ce2...bref...), que tout me parait très bien, que c'est à 5 minutes de la maison que nous avons trouvé ce week-end, à 500 m du collège où nous avons inscrit notre fils lundi...

Mais le pire de tout, c'est que je vais perdre tout le bénéfice de mes points. Je les aurais toujours bien entendu... mais que restera-t-il au troisième mouvement... dans le sud du département il y a peu d'écoles publiques!
Je suis entrée par permutation dans le département, j'ai obtenu des points de bonif car j'en avais eu aux permutations... tout était calculé pour que je puisse être le plus près possible de mon fils (c'est pour lui que j'ai eu des points de bonif)...
Pffffffffffff...

Posté(e)

Ah oui, au fait, quelqu'un sait, s'il y a quelque part une liste des postes restés vacants à l'issue du premier mouvement (s'il y en a...) j'ai cherché vite fait sur les sites des syndicats mais je n'ai trouvé que la liste des collègues restés sans poste...

Posté(e)

Tu es nommée où, déjà?

Posté(e)

Tu es nommée où, déjà?

Jallais

La collègue directrice m'a dit que l'école n'avait jamais été sous surveillance cette année. Ils ont eu une ouverture en sept 2014 sur des chiffres "limites" m'a-t-elle dit. Il y a 5 classes.

Je croise les doigts en me disant qu'ils ne vont pas fermer une classe tout juste ouverte dans une école tout juste finie, toute belle, dans un coin où les écoles publiques ne sont pas nombreuses (il y a 12 classes en face dans le privé).

Posté(e)

Pffffffffff... ça ferme!

J'ai eu les syndicats au tél, je participe donc au 2ème mouvement mais l'IA me contactera pour me proposer une liste de postes.

Réponse vendredi!

Posté(e)

Il y a une ouverture à Chemillé-Mélay, il est très probable qu'on te la propose.

Si je ne me trompe pas, tu avais eu une bonif au mouvement, pense à te manifester dès le début de l'année prochaine en faisant valoir que tu as été victime d'une fermeture. L'attribution des 100 points deux années de suite est parfois difficile. Tourne-toi vers un des trois syndicats qui siègent.

Posté(e)

Merci pour ton conseil! J'ai pris les devants puisque je vais devoir choisir en direct au téléphone et ai contacté les quelques ouvertures de la circo. Comme ça j'ai quelques infos autres que distance pour faire mon choix...même si en effet je vais certainement demander Chemillé Melay

Pour les syndicats, j'y pensais cette nuit ( :( !!!) et c'est justement ce que je pense faire, j'avais obtenu mon premier vœu à titre définitif...je perds tous les bénéfices de ma majoration en me retrouvant à titre provisoire c'est ce qui m'embête le plus. Je n'ai que 10.33 mais j'avais obtenu 100 points de majoration.
Le reste c'est la faute à pas de chance... je suis désolée aussi pour les collègues qui perdent une classe.