Virgipapillon Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Finalement, pas de choix en direct comme m'avait dit le syndicat... je reçois une liste dans la journée de demain et je dois la renvoyer en classant mes vœux avant jeudi 9h.Je passe la première visiblement avec mon fort barème... et la gentille dame m'a confirmé que je perdais tous les avantages de mes nombreux points en me retrouvant nommer à titre provisoire mais que c'était comme ça!
Floredelouest Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Pfff, c'est clair que c'est vraiment la mouise Virgipapillon !
mayre Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ce n'est pas tout à fait vrai: tu pourras de nouveau faire une demande de 100 points l'année prochaine, qui sera examinée avec les autres, et qui peuvent t'être réattribués compte-tenu de la fermeture. Par contre, tu n''auras pas les points de fermeture. Allez, courage.
Virgipapillon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Oui je peux faire la demande de majoration l'an prochain mais je sais déjà que vues les raisons pour lesquelles j'ai obtenu ces points, je ne pourrais les avoir cette année.Là je n'ai pas eu 100 points sur demande, je les ai obtenus d'office car j'avais obtenu 800 points de majoration aux permutations et que le 49 donne 100 points de majoration aux personnes ayant eu 800 points aux permutations. J'ai obtenu ces points en raison de problèmes de santé rencontrés par mon fils provenant d'un grave problème de harcèlement, j'ai demandé ma mutation pour ça...Ma seule chance est de justifier que les points qui m'ont été attribués par l'IA ne m'ont servis "à rien" puisque fermeture...
Virgipapillon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 17:36, toujours pas reçue la fameuse liste que je dois classer pour demain matin avant 9h "absolument"... absolument je veux bien, mais s'il me l'envoyait, ça serait plus facile à classer!
Virgipapillon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Oui, boîte pro, boîte perso... j'ai téléphoné plusieurs fois à la personne qui m'avait appelé hier (à partir de 16h)...mais ça ne répond pas...
Virgipapillon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Après avoir posté mon dernier message je suis allée voir: rien non plus!
Virgipapillon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Il est plus de 18 heures, j'imagine que c'est mort pour aujourd'hui...ça ouvre demain à 9heures.Quand je pense qu'elle m'a bien fait la leçon en m'expliquant que comme j'avais beaucoup de points je passais la première et que personne d'autre ne pourrait être nommé tant que je n'avais pas envoyé mes vœux, qu'il fallait absolument qu'ils aient mes vœux pour jeudi 9h au plus tard car ça allait bloquer tout le mouvement s'il ne les avait pas!!!! Pffffffffffffffffffffffffff!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Résultats provisoires communiqués aux syndicats: 139 collègues sans affectation, dont moi ! Quelques postes redistribués en capd vendredi, mais à prévoir une petite centaine sans rien après !! Quelles belles avancées cette année pour le mouvement !!! Y'a pas à dire !
Messages recommandés