Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est assez impressionnant!!!

Autant de collègues sans poste... et quel bazar pour être polie!

J'ai reçu la liste des 92 postes à classer ( le mail m'avait été envoyé vers 17h mais je ne l'ai jamais reçu... impossible de comprendre pourquoi...) , vu mon fort barème, elle m'a dit de n'en classer que 4 "pour assurer" mais que j'allais obtenir mon premier ou second vœu et de la faire le plus vite possible pour ne pas bloquer le reste.
J'ai donc sauté sur la liste, téléphoné à mon mari qui me donnait des infos sur les lieux (c'est lui le natif du Maine et Loire) et cherchait la distance entre notre futur chez nous et les écoles listées. Pendant ce temps mes collègues bronzaient surveillaient mes élèves dans la cour. En 15 minutes nous avions discuté, fait des projections... j'ai donc demandé 2 ouvertures, 1 poste vacant car une collègue réintégrait son poste suite à une fermeture levée et j'ai demandé aussi un poste fractionné en dernier vœu.

Quand je pense que les résultats du second mouvement sont demain... c'est fou quand même! rassurez-moi, ce n'est pas tous les ans le même bazar ?!

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virgipapillon

72

• Floredelouest

55

• mayre

13

• Mecy

12

Posté(e)

Je te rassure tout de suite, ce n'est pas tous les ans le même bean's !

Nan, tous ans c'est le bean's total, mais ils nous changent de bean's tous les ans, histoire de nous surprendre...

C'est comme un vieux couple,.faudrait pas que la routine s'installe !

Posté(e)

J'ai eu un mail des syndicats. Sur les documents de travail j'ai obtenu mon premier vœu, à confirmer vers 16h...

Mais dès demain je contacte l'école en expliquant la situation...

Posté(e)

Flore, tu as combien de points pour ne pas avoir de poste au second mouvement ?

Posté(e)

9.33

Mais c'était le risque avec le choix de zone obligatoire. Je n'en ai mis qu'une seule pour être sûre de ne pas être mise définitivement loin.

Si on avait pu choisir des plus petites zones, ça aurait été différent sans doute.

Avec 8.33 l'année dernière j'étais passée au 2nd

Posté(e)

Bon bah... Je ne voulais pas de cycle 3, encore moins de direction, et surtout pas sur le RPI où j'habite... Bah j'ai les 3 réunis !!! :getlost:

Relations assez tendues avec le syndicat intercommunal en tant parent d'élève....

Seul avantage, c'est à 2 pas de chez moi...

Posté(e)

Je m'incruste un peu et je ressors, flore, sais tu si les syndicats ont la liste des affectations des PES?

Posté(e)

Non, désolée, je ne sais même pas s'ils sont sortis, j'ai eu un sms en direct de la capd.

Appelle direct les syndicats.

Posté(e)

ok, ils y sont encore?

Posté(e)

ok, ils y sont encore?

Cococacao, tu es pes?
Posté(e)

ok, ils y sont encore?

Cococacao, tu es pes?

oui! ça y est enfin saperli! :D

Posté(e)

Mince Flore....

Sans ma majoration j'ai 10.33 ...

Toujours pas de résultat officiel pour moi non plus. J'attends...