Lady Oscar Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bravo cococacao! Flore --> tu vas gérer comme une chef! mais avant cela : vacances!!! Moi je pars en centre ville de la grande ville!
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Han, la grand'ville Lady ?! Y'a beaucoup de gens....fais gôffe !! Bon, j'ai rdv lundi avec mes collègues qui sont aussi mes voisines ; pas l'air d'avoir envie de reprendre la direction non plus....
cococacao Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bon bah... Je ne voulais pas de cycle 3, encore moins de direction, et surtout pas sur le RPI où j'habite... Bah j'ai les 3 réunis !!! Relations assez tendues avec le syndicat intercommunal en tant parent d'élève.... Seul avantage, c'est à 2 pas de chez moi... Tu es de quel côté déjà? Courage pour la direction!
Virgipapillon Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bon courage! Il y a beaucoup de classes dans ce RPI ?
Saperli44 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 ok, ils y sont encore?Cococacao, tu es pes? oui! ça y est enfin saperli! Bravo ! Contente pour toi ! (sur mon tel donc pas d'emoticones...)Ya un peu sur mon école... Mais je ne sais pas qui !
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 9 classes, mais direction d'une seule école à 3 classes donc sans décharge !
Lady Oscar Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Han, la grand'ville Lady ?! Y'a beaucoup de gens....fais gôffe !! Bon, j'ai rdv lundi avec mes collègues qui sont aussi mes voisines ; pas l'air d'avoir envie de reprendre la direction non plus.... Ca te ferait des points pour l'année suivante d'accepter cette direction? Han, la grand'ville Lady ?! Y'a beaucoup de gens....fais gôffe !! Bon, j'ai rdv lundi avec mes collègues qui sont aussi mes voisines ; pas l'air d'avoir envie de reprendre la direction non plus.... Ca te ferait des points pour l'année suivante d'accepter cette direction?
Virgipapillon Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Tu as déjà eu une direction ? J'avais une direction 3 classes cette année... Je viens d'avoir le syndicat, il m'a confirmé mon vœu 1 et m'a glissé dans la conversation que la réunion avait fini après 21h...
Floredelouest Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 les pauvres... Lady, tu radotes....
Messages recommandés