Virgipapillon Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Il y a les résultats sur le site de Se Unsa... 60 collègues restent sans poste! Je ne comprends pas comment ils ont pu faire un mouvement en proposant une liste pour certains (comme moi) et en mettant au pif les autres en fonction du vœu de secteur du premier mouvement... je n'avais jamais vu/lu/entendu ça... Allez: vacances ! (ou presque, dans ma nouvelle école que j'ai eu hier matin en prévision, ils font leur première journée de pré-rentrée/solidarité, lundi! Gloups!!!! Moi je suis à 6h de route... ).
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Bah parfois, tu es mieux lotie par le choix humain* que par le pif informatique sachant que la zone géographique peut t'envoyer à Tataouine les ombrelles ! D'ailleurs, si tu t'es rapprochée d'un syndicat, tu as pu émettre des préférences, comme moi : je leur avais demandé une maternelle et surtout pas de cycle 3 !
Virgipapillon Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi j'avais la chance d'avoir une liste de postes à classer puisque victime d'une fermeture lundi... donc je n'avais pas émis de préférence. J'avais pris les devants en contactant 2 écoles qui avaient eu une ouverture pas loin de ma fermeture pour avoir quelques infos...
Saperli44 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Des nouvelles des pes ? On en a un dans notre école, et comme on a une réunion mardi ce serait bien qu'il puisse nous contacter au plus vite !
mayre Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, La CAPD s'est finie à 21h. Les placements se sont fait en fonction des voeux géo et des autres voeux, dans la mesure du possible. Les PES n'ont pas encore reçu le papier avec acceptation du concours. Ils l'auront probablement lundi ou mardi, avec la liste des berceaux à classer en fonction de leurs préférence. Donc, l'affectation ne se fera pas tout de suite. Voilà....
Saperli44 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, La CAPD s'est finie à 21h. Les placements se sont fait en fonction des voeux géo et des autres voeux, dans la mesure du possible. Les PES n'ont pas encore reçu le papier avec acceptation du concours. Ils l'auront probablement lundi ou mardi, avec la liste des berceaux à classer en fonction de leurs préférence. Donc, l'affectation ne se fera pas tout de suite. Voilà.... Merci pour les infos...Pas chouette pour les pes... Ni pour les collègues qu'ils complètent !
Saperli44 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Ah et si ya des sans affectation qui souhaiteraient bosser qd même cet été, j'ai ce, qu'il faut ! :-D
Floredelouest Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) 5 juillet 2015 La CAPD s'est finie à 21h. Les placements se sont fait en fonction des voeux géo et des autres voeux, dans la mesure du possible. Faut croire que ça n'a pas été possble pour moi....Tu as dû bien rigoler en capd... edit : tu rigoleras moins quand on s'affrontera en conseil d'école....
mayre Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Ouais, bof, je n'utiliserai pas le mot "rigoler", mais bon... Je n'affronte pas les enseignants en CE, plus souvent le SIRP.
Floredelouest Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Ah bon, c'était pas rigolo comme capd ?!!
mayre Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Ah bon, c'était pas rigolo comme capd ?!! Ça dépend de quel point de vue...
Floredelouest Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 tu dis ça parce que t'avais pas mangé...T'es toujours un peu grognon quand t'as faim....
Messages recommandés