Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, reçu de mon syndicat :

Attention : Erreur repérée sur le serveur
Attention, le poste noté "vacant" numéroté 1168 (enseignant classe élémentaire à l'école primaire Marie Curie à Cholet) n'est pas vacant, la personne qui l'occupe en étant titulaire.

Rappel : On peut modifier sa saisie de voeux jusqu'à la fermeture du serveur.

Attention : Modification des postes de Titulaire Départemental dans les écoles de 9 classes à la rentrée prochaine.

Les postes de TD correspondent jusqu'à maintenant à une part fixe de deux décharges de direction à 25% soit une journée hebdomadaire et un mercredi sur quatre.

A la rentrée prochaine, la quotité de décharge des directeurs 9 classes augmente. Elle passe à 33%. Donc la part fixe de ces postes de TD ne sera que de 33% soit un jour et un mercredi chaque semaine (Pour les écoles au décret hamon soit 8 demi-journée, c'est un peu plus compliqué. Je n'entre pas dans le détail car ce n'est pas tranché par la DSDEN 49). Un article sur notre site précisera les écoles 9 classes de notre département d'ici la fin du week-end.

Il y a un groupe de travail mardi à 9h (syndicat + IA), donc il faut s'attendre à des rectificatifs dans la journée.

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virgipapillon

72

• Floredelouest

55

• mayre

13

• Mecy

12

Posté(e)

Bonjour,

les 1ères modifs pour ceux qui n'ont pas accès à l'info :

Attention, les postes suivants notés "vacants" dans SIAM ne le sont pas:

- n° 621 ( TITULAIRE REMPLACANT BRIGADE- ECOLE ELEMENTAIRE D'APPLICATION ALFRED CLEMENT- ANGERS)
- n°1187 (ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE - ECOLE PRIMAIRE RENE BROSSARD ANGERS)
- n° 1271 (ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE PREELEMENTAIRE - ECOLE PRIMAIRE F. BERNIER -VALANJOU )
- n°1168 (ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE- ECOLE PRIMAIRE MARIE CURIE - CHOLET )

Posté(e)

et de 2 ! :)

-école primaire Fratellini ANGERS 0492350N: l'un des deux postes suivants mentionnés V "vacants" dans SIAM ne l'est pas:

n°1218 (ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE- ECOLE PRIMAIRE ANNIE FRATELLINI- ANGERS )

En revanche, il est S.V. "susceptible d'être vacant"

-école primaire François Bernier VALANJOU 0490204F : le poste n° 1271 indiqué vacant à tort comme stipulé dans le mail du 04 05 2015, concerne un poste d'enseignant en classe maternelle ECMA et non en élémentaire ECEL (école primaire)

Posté(e)

pff et de deux pour moi aussi ! Deux postes identifiés maternelle qui passeront sans doute en cm1-cm2 à la rentrée !! :getlost: :getlost:

Posté(e)

Vàlà, c'est fait et c'est pas réjouissant :getlost:

Posté(e)

Merci pour les infos!

Valanjou était sur ma liste justement... je vais le mettre un peu plus bas je pense puisque seulement SV.

Posté(e)

Finalement je n'ai pas changé grand chose... au bout d'un moment j'ai du mal à visualiser si mon rangement est bon ou pas, si c'est le meilleur ou pas.
J'ai fait environ 15 vœux.

Je n'ai pas pu faire le fameux vœux de secteur indispensable pour la validation de la saisie...et ça m'a tout validé quand même!

Je verrais si j'arrive à le rajouter cet après-midi mais j'ai conseil d'école extraordinaire à midi...

Posté(e)

9 voeux dont un seul vacant :(

Attention, il faut absolument que tu fasses ton voeu géographique (regroupement de communes), sinon tu risques d'avoir des soucis. Si tu n'y arrives pas, je te suggère d'appeler le sideep ou de leur envoyer un mail disant ton choix et ton souci de saisie informatique.

Posté(e)

Info du jour :

Pour information, le serveur SIAM (mouvement départemental) restera ouvert jusqu'à 15 h 30 aujourd'hui.

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé pour le vœu géographique, j'oubliais de renseigner le type de postes.

Donc 17 vœux... dont 9 vacants...
3 Vacants sur mes 10 premiers!

Allez zou!

Posté(e)

Je voyais sur une autre discussion qu'il fallait renvoyer son accusé de réception de vœux... je n'ai aucun souvenir de ça...