Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des :clover: en attendant les résultats !

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virgipapillon

72

• Floredelouest

55

• mayre

13

• Mecy

12

Posté(e)

Bonjour,

interrogation également sur l'accusé de réception des vœux : faut-il le renvoyer signé dans tous les cas ou bien seulement en cas d'erreur de barème, comme j'ai cru le comprendre ?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai cherché dans la circulaire, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Posté(e)

Dans la circulaire justement :

Mardi 12 mai 2015 à midi : retour des accusés de réception automatiques signés et en
PJ d’un courriel envoyé à l’adresse suivante : drh-mouvement49@ac-nantes.fr, dès lors
qu’ils nécessitent une correction de barème uniquement
, aucune modification de voeux ne
sera réalisée par mes services (ajout, suppression, modification de l’ordre de saisie).

Donc acte. :)

Posté(e)

J'ai encore du lire que les trucs à faire obligatoirement.... ou lire en diagonale, on dit aussi.... faut vraiment que j'imprime les papiers importants! Lire sur un écran c'est louper des infos!

Bon ben rien à envoyer donc! Merci bien!!!

Par contre est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire la colonne priorité ?

Posté(e)

J'ai pensé à autre chose (oui, bon, ben je l'avoue il fait moche...les enfants regardent un dvd...faut bien que je m'occupe!)...
Est-ce que le Maine et Loire fait partie de ces départements dans lesquels on est inspecté dès qu'on arrive ???

Non que ça changera quelque chose à ma façon de travailler... juste pour savoir...

Posté(e)

Aucune idée, désolée.

Et puis surtout Virgi', respire un bon coup. Tu sembles sur les dents, tu ne tiendras pas en apnée jusqu'au 26 mai !

:)

Posté(e)

Oui tu as raison, je tourne en rond... mais ce qu'il y a de bien, c'est que j'avais retenu 28... alors maintenant que tu me dis 26, ça va mieux!!!!

:heat::heat::heat:

Ce qui me fait être si tendue, ce n'est pas le mouvement, pas du tout...c'est que sans les résultats du mouvement on ne peut pas vraiment chercher de maison, et ça me stresse de ne pas savoir où nous nous installerons!

Quand j'ai passé mon concours, c'était pareil, et nous avons eu bien moins de temps pour nous installer...mais nous n'avions qu'un enfant et il rentrait en maternelle... là nous en avons trois, le plus petit fera sa première rentrée et le plus grand entrera en 3 ème...

Et puis voilà, quand il fait moche...on gamberge plus :blush: !

Heureusement pour moi, grosses éclaircies et hop tout le monde dehors!

Bonne soirée !

Posté(e)

Virgipapillon , je suis dans la meme situation que toi mais dans un autre departement . Nous avons choisi de nous installer et de caler l organisation de la rentrée . Je ne saurai mon poste qu au dernier moment , impossible donc d attendre . J ai deux collegiens et un petit CP ,ils seront autonomes a la rentrée . Moi je vais sans doute faire des trajets ..

Posté(e)

Sans savoir les résultats du mouvement, notre rayon de recherche de maison est très limité (dans le secteur du futur collège de mon fils, 3 communes sont desservies seulement...et nous sommes dans un secteur de petites communes).

Mais dans 16 jours, ça ira mieux... :)

Posté(e)

Ici aussi priorite a ete donnee pour le college et lycee accessibles à pied et ecole du petit sur le trajet des grands ( ils le déposeront le matin ). Bon courage !

Posté(e)

J'ai pensé à autre chose (oui, bon, ben je l'avoue il fait moche...les enfants regardent un dvd...faut bien que je m'occupe!)...

Est-ce que le Maine et Loire fait partie de ces départements dans lesquels on est inspecté dès qu'on arrive ???

Non que ça changera quelque chose à ma façon de travailler... juste pour savoir...

Je te réponds un peu tard mais non tu es inpsectee en fonction de ton avancement comme dans n'importe quelle académie.

Ça va faire deux ans que je suis arrivée et je me fais inspectée que l'année prochaine si pas de retard de l'ien.

Donc no stress si ton inspection ne devait pas avoir lieu l'année prochaine