Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MAJ de la page d'accueil du sujet. J'ai regardé vos zones de vacances...

Muriel CP si tu lis ce message je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je pense que tu n'as pas assez posté de message surle forum pour y avoir accès. N'hésite pas à parler ici si tu veux t'inscrire.

Les incriptions continuent!!

à bientôt

Julie

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbout2julie

24

• ce1irlande

15

• ABeautifulDream

5

• murielcp

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouf...je ne suis pas la seule...je n arrive pas à envoyer des mp. Les méandres de la technologie...oui je suis toujours intéressée, et je trouve le nom de la mascotte très drôle.

Posté(e)

Si tu es d accord, tu peux m ajouter à la liste des participants. Néanmoins, selon la période, le colis peut mettre de 15 jours à un mois avant d arriver dans les Antilles. Pour ne pas casser le rythme , il faudrait peut être que ma classe reçoive le colis aux environs des vacances de Pâques ? ( la saison est un peu plus calme) je te laisse y réfléchir. Tiens moi au courant.

Posté(e)

murielcp tu ne peux pas envoyer de MP caril faut avoir posté au moins 5 fois. Tu en es à 3. Je note ton inscription vers avril, j'attends de voir qui sera avant toi pour la date des vacances. D'ailleurs tu es dans quel zone toi? Pour la suite soit on peut rester dans les antilles pour la fin de l'année (si tu connais des instit là bas) soit on revient en métropole... sachant que je suis la dernière donc faut compter un bon moment avant le retour de Chamallow aussi.

Dans 2 posts tu pourras m'envoyer un mail, il me faudra donc tes noms prénoms, coordonnées de l'école complète, ta zone de vacances, ton numéro de tel et une adresse mail. et enfin si tu le connais déjà ton niveau de classe.

Posté(e)

Merci pour l info...je suis novice, je n ai pas l habitude de participer à des forums . Bref, je me renseigne, je pense avoir une collègue qui travaille dans un autre établissement qui pourrait être intéressé.

Posté(e)

J'ai bien tout reçu Muriel!!! bienvenue dans l'aventure!!!

Posté(e)

j'ai l'immense honneur de vous présenter Chamallow!!!!

post-47955-0-17318700-1433414574_thumb.p

Posté(e)

Bonsoir Chamallow !

On peut savoir où tu l'as trouvé? Et pourquoi ce nom, peut-être pas facile avec des cp???

Bon, moi ça ne me gène pas, j'adore les chamallows, même si c'est pas bon pour les kilos! Ouah, je fais même des rimes...

Posté(e)

hihi je l'ai trouvé sur un site très célèbre je ne sais pas si je peux le citer c'est am....

Sinon j'ai demandé à mes élèves de CP de trouver un nom pour la mascotte car ce sont eux que j'aurai en CE1, et c'est eux qui ont voté chamallow!!!!

Posté(e)

Ah alors si c'est suite à un vote, c'est génial :)

Bon, j'ai fait ma petite pub dans les posts où je suis inscrite... j'espère qu'on va pouvoir étoffer l'équipe rapidement.

A bientôt

Posté(e)

il nous reste encore quelques places , n'hésitez pas!!