Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que c'est fichu pour toi sauf si tu dois passer au deuxième mouvement pour des voeux géographiques

As tu déjà un poste?

Lauriane elle faisait la snsm avec mon mari j etais même à son mariage ;)

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• klochette

81

• Savane

38

• lauriane78

35

• pimouss26

35

Posté(e)

Lauriane elle faisait la snsm avec mon mari j etais même à son mariage ;)

Haaaaaaaaaan moi aussi.

Ils font partis de notre groupe d'amis proches.

Posté(e)

mais comment fais tu??? j'ai essayé, c'est apparemment fermé depuis lundi à 12h!! je suis dans le 76

Tu as raison c'est fini j'ai confondu avec autre chose :blush: désolée pour toi

Posté(e)

bonjour à tous

ce qui devait arriver est arrivé: j'ai loupé le mouvement!!!!!! :blush::blush::blush: :-(

c'est une 1ère: la honte. Je croyais pouvoir le faire encore le lundi soir!!! pffff

j'imagine ne rien pouvoir faire... mais peut-être avez vous une solution...... :unsure:

Bonjour

je me suis renseignée, apparemment ce n'est pas possible, je suis désolée :blush:

Posté(e)

bon ds 2 semaines on sera fixé... vivement le 1er juin (même s'il faudra attendre les résultats officiels le 5 juin après la Capd)

bon courage à tous pour ces 15 jrs restant d'attente ;)

Posté(e)

Ça passe quand même vite avec les ponts :D

Posté(e)

+1 Auré! En plus vu qu'il y a eu les vacances aussi je trouve que ça va quand même vite! Je crois que l'attente la plus longue sera du 1er au 5 si jamais on a un poste le 1er!

Posté(e)

Tout à fait! !! Je ne sais pas si il y a beaucoup derreurs mais vive le stress si le 1er on te dit que tu obtiens un poste et qu aufinal rien après!

Posté(e)

bon dernière ligne droite! résultat ds 1 semaine sûrement un peu avant "officieusement" par les syndicats! croisons les doigts à fond!

cette année j'y crois vraiment grâce à la liste d'aptitude direction,j'espère ne pas me tromper... :unsure:

Posté(e)

J'ai lu et entendu plusieurs fois le lundi 1er juin pour les résultats officieux ,vous croyez qu'on peut savoir avant ? Il y a peu d'erreurs mais parfois ça arrive et paf tout est décalé ,c'est dur mais il vaut mieux attendre les officiels avant de se réjouir ...

Croisages intensifs pour nous toutes !!!

Posté(e)

on verra bien l'année dernière en effet ils avaient dû relancer le logiciel car il y avait eu pas mal d'erreurs et du coup cela avait décalé d'1 semaine les résultats! j'espère que ce ne sera pas le cas cette année.

enfin, on verra bien quoiqu'il en soit cela approche et l'on devrait être fixé bientôt.

Posté(e)

Dans l'Eure cela vient de se passer!

On devait avoir les premiers documents (en avance) et en fait trop d'erreurs ils relancent le document : réponse jeudi.... avant des nouveaux contrôles ...