Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah naaan! ils vont pas ns faire le même coup que l'année dernière! j'espère que ds le 76 on sera épargné :getlost:

j'espère aussi qu'on aura les résultats au plus tard jeudi je croise les doigts...

car là je commence à en rêver et ou cauchemarder!

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• klochette

81

• Savane

38

• lauriane78

35

• pimouss26

35

Posté(e)

Pareil le stress monte aussi ....... :'(

ah naaan! ils vont pas ns faire le même coup que l'année dernière! j'espère que ds le 76 on sera épargné :getlost:

j'espère aussi qu'on aura les résultats au plus tard jeudi je croise les doigts...

car là je commence à en rêver et ou cauchemarder!

Posté(e)

aller courage je compatis je ne sais que trop ce que c'est chaque année... et cela va faire 10 ans que chaque année je vis la même chose (enfin 7 ans réellement car j'ai eu 3 ans de congé parental)

Posté(e)

Coucou ici aussi hâte de savoir. ..

Malgré ma liste d aptitude de direction et mes 30 voeux je suis pessimiste. ..disons que je préfère attendre la bonne surprise plutôt que d espérer un poste. ..c est donc lundi 1er juin le résultat officieux. ...

Posté(e)

le 1er juin normalement c'est le "projet mouvement" que tu reçois ds ta boîte iprof et c'est donc à confirmer en capd le 5 juin.

mais il se peut que les syndicats aient les résultats jeudi ou vendredi.

sur tes 30 voeux tu as fait combien de voeux direction?

Posté(e)

Ok merci pour l info...j ai fait 18 voeux direction dont 3 vacants et 4 géographiques (les 2,3,4 classes du havre)

Posté(e)

et franchement tu ne penses pas que tu as tes chances? et puis le havre c'est grand non?

Posté(e)

C'est grand mais comme j qi demandé que de la maternelle ça réduit mes chances

Posté(e)

ah ok je ne savais pas que tu avais demandé que mater. ms bon le fait d'être sur liste d'aptitude augmente qd même bcp nos chances m'avait dit les syndicats. et en ciblant des petites directions sans décharge aussi ;) donc sait-on jamais... franchement j'ai tellement élargi mes voeux par rapport à l'année dernière que je comprendrai pas si je n'ai rien ou alors c'est que rien ne bouge ou que décidément j'ai la poisse de ce côté là... bon j'arrête là sinon je vais encore plus stresser rien que d'en parler ça me :heat:

aller la 1ère qui a des nouvelles des résultats prévient les autres sur le forum! ;) à très bienôt j'espère alors... :)

Posté(e)

Bonsoir à tous. je croise les doigts pour vous pour le mouvement.

Pour ma part je n'y ai pas participé par contre j'attends une réponse pour mon exeat. Avec mon mari qui est aussi instit on souhaite muter dans les Bouches du Rhône.

Y a t-il d'autres personnes qui attendent un exeat? Avez vous des infos sur ça? Est ce que c'est accordé facilement?

Je croise les doigts car pour notre ineat c'est dans la poche étant donné que le 13 est déficitaire ils acceptent tout le monde.

A bientôt

Posté(e)

pas d'info mais je croise les doigts pr votre exéat :clover:;)

Posté(e)

Merci klochette ?