Posté(e) 2 juin 201511 a Hé oui c'est le jeu ma pauvre Lucette Louper un poste à si peu ça met en rogne c'est clair
Posté(e) 2 juin 201511 a Auteur Et moi je ne pouvais avoir que celui-là Merci à ma collègue qui m'a dit de mettre ce vœu que je n'aurai sûrement pas mis toute seule.
Posté(e) 2 juin 201511 a Jme suis tatee à mettre un poste d adjointe je l ai retiré il est parti avec un point de moins que moi. ..
Posté(e) 2 juin 201511 a Jme suis tatee à mettre un poste d adjointe je l ai retiré il est parti avec un point de moins que moi. .. C'était où? Tu as eu une direction c'est ça? Au Havre même ?
Posté(e) 2 juin 201511 a Oh Auré c'est rageant..... bon après tout n'est peut être pas exact car pour mon poste c'est encore le barème de la personne qui devait l'avoir qui apparaît encore. Il y a peut être d'autres "erreurs" comme celle-ci. Après c'est peut être bon signe pour l'année prochaine non? Tu te rapproches des barèmes corrects pour espérer avoir un poste.
Posté(e) 3 juin 201511 a Emiore j ai rien cette année. .. Oui l an prochain j aurai +5 avec mon bonus zep donc ça devrai le faire
Posté(e) 3 juin 201511 a Ce n'était pas moi qui demandais pour ton poste! En tout cas je croise pour toi l'année prochaine!
Posté(e) 5 juin 201511 a Je venais dire la même chose , plus rapide Emiore Résultat confirmé pour moi oufff ....