Aller au contenu

Mouvement 76 (2015)


lauriane78

Messages recommandés

merci Aurélie ;) maintenant bah faut encore que j'attende encore et encore c'est toute cette attente qui m'énerve en fait je trouve juste pas normale qu'on doivent attendre si longtemps pr connaître son affectation. tout le système serait à revoir!

"Moi ministre de l'Education, je changerai ce système et ferai tout pr que chaque enseignant puisse savoir son affectation au plus tard fin juin!" :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klochette

    81

  • Savane

    38

  • lauriane78

    35

  • pimouss26

    35

Je voterai pour toi Klochette! :applause: J'espère que tu pourras avoir quelque chose fin juin :clover::clover: :clover: :clover::clover: . C'est vrai que l'angoisse de savoir 2 jours avant la rentrée... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Emiore ;)

oui comme tu dis savoir son affectation 2 jrs avant la rentrée c'est juste inadmissible quelque soit l'ancienneté que l'on est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les postes obtenus !

Moi je duis démoralisée... ras le bol... Déjà une grande perte de motivation. Qu'en sera-t-il dans 10 ans quand j'aurai peut être... enfin... ma classe ? 15 ans que je travaille et je commence à me demander si cette reconversion en tant que PE n'est pas une prison cachée...

Message pas très motivant mais marre marre marre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je suis à TD mais brigade donc je travaille dans les classes des autres... Pas dans la mienne... Et j'en ai assez... Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends... moi en presque 10 ans (8 en région parisienne et 1 an ici) et bien jamais eu de poste définitif.

j'ai fait de tout , brigade, poste fractionné, et poste provisoir à l'année du cp au cm2 et dernièrement cette année poste 2 jours avant la rentrée en CLIS à 45 min de chez moi! autant dire que j'ai fait un peu le tour de tout et que là je n'ai envie que d'une chose pouvoir me poser un peu dans une école et avoir Ma classe!

donc j'ai passé la liste d'aptitude de direction cette année et je l'ai eu mais avec cela je n'ai pas réussi à avoir un poste de direction au 1er mouvement alors que c'était plus des 3/4 de mes voeux!

donc ce qui m'attend maintenant c'est d'avoir une direction 2 jours avant la rentrée encore certainement à minimum 40 minutes de chez moi! :getlost:

encore une rentrée stressante et éprouvante en perspective!

Bon courage à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klochette je te comprends tellement !!! Ce qui me désole le plus c'est que je vois fondre ma motivation à vue d'oeil. Tu m'étonnes qu'on croise tellement de collègues blasés qui en arrivent à prendre les choses plus légèrement...

Bon courage à toi aussi alors, en espérant que tu ne te retrouves pas trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klochette je te comprends tellement !!! Ce qui me désole le plus c'est que je vois fondre ma motivation à vue d'oeil. Tu m'étonnes qu'on croise tellement de collègues blasés qui en arrivent à prendre les choses plus légèrement...

Bon courage à toi aussi alors, en espérant que tu ne te retrouves pas trop loin !

bonsoir

Je comprends ta déception et je compatis

Puisnje te demander ce que tu as fait comme voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait des voeux de coeur... elem ou mater ds un rayon de 20 km. Ok, j avais peu de chance. ok... aucune :-(. Pas encore la motivation pour demander des directions ms je vois tellement de gens y passer pour enfin se poser que je vais peut être y songer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait des voeux de coeur... elem ou mater ds un rayon de 20 km. Ok, j avais peu de chance. ok... aucune :-(. Pas encore la motivation pour demander des directions ms je vois tellement de gens y passer pour enfin se poser que je vais peut être y songer...

si tu veux en parler par mp on peut, pas sûre que tu aies besoin de la direction pour te poser, je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...