Aller au contenu

Mouvement 76 (2015)


lauriane78

Messages recommandés

Au passage stage syndical mouvement le 21avril :wink:

où ça? et à quelle heure?

après concernant la stratégie il va falloir que je prenne des cours pcq je suis vraiment pas douée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klochette

    81

  • Savane

    38

  • lauriane78

    35

  • pimouss26

    35

parce que un syndicat (SN....) en organise un aussi à MSA le 31 mars apparemment on a reçu leur bulletin du mois à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage stage syndical mouvement le 21avril :wink:

où ça? et à quelle heure?

après concernant la stratégie il va falloir que je prenne des cours pcq je suis vraiment pas douée!

c'est totue la journée tu y asle droit, il faut juste envoyer la demande à l ien 1mois avant.

Ça sera à rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites %£"# avec vos stages. Sont toujours des mardis :chris:

tu le déduisent d'autre chose dans tes 108h :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle là

Je pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas :wink:

ça me ferair plaisir de t'y voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites %£"# avec vos stages. Sont toujours des mardis :chris:

tu le déduisent d'autre chose dans tes 108h :wink:

J'ai déjà atteint les heures de conseil et rdv parents, CE, anim du coup j'arrête les apc vu que j'ai au moins 3h de remise de livret avant les prochaines vacances et d'autres réunions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle là

Je pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas :wink:

ça me ferair plaisir de t'y voir

Avec les permut informatisées je pense pas que je l'aurai... Ils m'ont refusé des points.... je pense que ca sera avec les inéats exéats.... si j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle là

Je pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas :wink:

ça me ferair plaisir de t'y voir

Avec les permut informatisées je pense pas que je l'aurai... Ils m'ont refusé des points.... je pense que ca sera avec les inéats exéats.... si j'y arrive
ok :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ça dure toute la journée je ne savais pas mais l'ien ne peut pas nous le refuser? c'est clair que ds ce cas là je vais la faire surtout que je n'en ai jamais fait!

merci du renseignement. mais sur Rouen ce sera où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ça dure toute la journée je ne savais pas mais l'ien ne peut pas nous le refuser? c'est clair que ds ce cas là je vais la faire surtout que je n'en ai jamais fait!

merci du renseignement. mais sur Rouen ce sera où exactement?

non l ien ne peug pas la refuser sauf si plus de 25% d'une école s'y inscrit, là il doit faire un choix

ça sera rive gauche, au siège du syndicat pas loin de la prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...