Aller au contenu

Mouvement 76 (2015)


lauriane78

Messages recommandés

Je viens de voir merci Pimouss . Je voudrais ajouter les infos concernant mon école mais oupsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klochette

    81

  • Savane

    38

  • lauriane78

    35

  • pimouss26

    35

Ça marche aussi pour l eure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il fait une mauvaise manip sur la carte? car cet après midi il y avait 114 points rouges sur la carte et là c'est redescendu à 79. je comprends pas trop pourquoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Klochette, je ne comprends pas.... Il y a eu un mail sur les boites mail de l'école, qui demandait à ce qu'il ne reste que les écoles où il y aurait un poste vacant ou SV. Je pensais donc que c'était çà mais non ... car il y a des écoles qui "restent" avec inscrit : pas de postes... Donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je ne savais pas en effet bcp d'école apparaissent avec la mention "pas de poste" dc oui pas très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur le mouvement ... au niveau de l'ordre pour les voeux: si je mets en 1er voeu toutes les écoles d'une commune, est-ce que je suis considérée comme 1er voeu pour toutes les écoles de la commune Ou ceux qui vont demander école par école me passeront devant...???

Merci pour votre réponse!

Allez courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé ma mutation pour le 76 cette année. J'espère être parmi vous en septembre 2015 (ou 2016 au pire des cas !). Je vois que les zep du Havre n'ont pas bonne réputation. C'est à ce point difficile ?

Si j'ai ma mutation, je pense demander des postes du Havre alors je me renseigne. Je suis seulement T3... Quels sont les quartiers agréables pour enseigner, et au contraire ceux que tout le monde fuit ? :fear:

Je suis du Havre, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP :)

En général les écoles demandées sont celles en ville, mais difficiles à avoir! Le risque est de se retrouver en effet dans les quartiers difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur le mouvement ... au niveau de l'ordre pour les voeux: si je mets en 1er voeu toutes les écoles d'une commune, est-ce que je suis considérée comme 1er voeu pour toutes les écoles de la commune Ou ceux qui vont demander école par école me passeront devant...???

Merci pour votre réponse!

Allez courage à toutes et tous!!!

si tu mets un code commune en 1er ceyx qui mettent une école précise "te passent devant "

J'ai une amie qui avait obtenu 2×50% en code commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok....

Je viens de lire ça sur le site de snuipp "Si vous êtes à titre définitif, vous avez le droit de ne postuler que sur des postes par école."donc j'ai ma réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok....

Je viens de lire ça sur le site de snuipp "Si vous êtes à titre définitif, vous avez le droit de ne postuler que sur des postes par école."donc j'ai ma réponse!

effectivement seuls les pe à titre provisoire et arrivant dans le département doivent fzire des voeux géographiques :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...