Aller au contenu

Mouvement 76 (2015)


lauriane78

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klochette

    81

  • Savane

    38

  • lauriane78

    35

  • pimouss26

    35

merci pour l'info

j'ai entendu dire que le public de cette école n'était pas très facile donc je me tâtais à demander un poste SV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince désolée pr toi. c'est clair que moi aussi qd j'ai commencé il y a 10 ans maintenant (même si ce nétait pas ds ce département) pas de poste bloqué! et pas de bonification de point non plus pr la 2ème phase de mouvement comme ont les PES ici... après c'est sûr c'est bien pour eux ms nous après 10 ans on galère encore pr avoir 1 poste définitif!

et on se retrouve nommée au 3ème mouvement à pétaouchnok de chez soi sur un poste de CLIS qu'on a jamais demandé! :secret: désolée je dévie un peu là... ms ça fait du bien de vider son sac! :heat:

c'est rien ça doit être le syndrôme du mouvement c'est habituel chaque année à la même période ça me reprend :devil:

en tout cas je croise les doigts pr tous ceux qui galèrent depuis plusieurs années pr avoir un poste définitif et pour ceux également qui sont victimes de fermetures et donc se retrouvent forcer de replonger ds le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas récupérer de clis ni de maternelle pitié

J'ai 10 points de bonus pour la fermeture et avec mon ancienneté ça m'en fait pas mal, mais vu comme c'est bouché ...

oui ça fait du bien de vider son sac ! J'ai 45 ans passés, alors j'aspire à un peu de sérénité , recommencer tout , me taper encore un autre niveau , se réorganiser, s'habituer à une autre organisation, une autre équipe , ça me mine ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr ne pas mettre ce que l'on ne veut pas ms en même tps qd on est à titre pro il faut qd même essayer d'élargir pas mal ses voeux pr tenter d'avoir un poste déf tout en restant sur des secteurs et type de postes qui ns intéresse.

perso moi 30 voeux ça ne me suffit pas j'en aurai bien fait 10 de plus! dommage que vs ne puissiez pas me faire cadeau des voeux que vs ne comptez pas utiliser! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais avoir terminé mes voeux mais je crois que je vais faire encore qqes petites modif! je vais finir par devenir zinzin ça me prend le choux!

bonne prise de tête à tous! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ,ne surtout pas mettre ce qu'on ne veut pas ...

Ah oui ça je sais bien. J'ai toujours mis que des trucs qui m'intéressaient.

oui c'est sûr ne pas mettre ce que l'on ne veut pas ms en même tps qd on est à titre pro il faut qd même essayer d'élargir pas mal ses voeux pr tenter d'avoir un poste déf tout en restant sur des secteurs et type de postes qui ns intéresse.

perso moi 30 voeux ça ne me suffit pas j'en aurai bien fait 10 de plus! dommage que vs ne puissiez pas me faire cadeau des voeux que vs ne comptez pas utiliser! ;)

Loooool.

Je ne sais pas si je veux absolument quelque chose ou si je privilégie la distance et suis pratiquement sûre de passer au 3e mouvement et là c'est la loterie. Je peux être aussi bien lotie que cette année.... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolchette, je suis comme toi j'ai revu mes vœux je ne sais combien de fois....Je crois que je ne vais pas retourner sur i prof.

Sofie dans les circos Yvetot, Lillebonne c'est :wacko: le nombre de fermetures.... Je suis en fractionné, je perds une décharge de direction pour cause de fermeture...j'ai eu 10 points de bonification, j'ai peu d'ancienneté donc j'étais contente mais quand je vois le nombre de fermetures je me dis que ce n'est pas encore cette année que j'aurai une classe malgré les points :thumbdown:

Un jour viendra.....bon courage à toutes et tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très peu de postes vacants sur le havre c'est déprimant!!!

plus 3 postes bloqués pes

Je viens d'avoir la'lsite des postes bloqués pour les pes

je l'ai comparée à celle des ouvertures

À chaque ouverture la dasen a mis des postez pour les pes sauf :

écoles élémentaires en rep et rep+(elle en a mis dans des maternelles rep)

Écoles 1 ou 2 classes

Tu as pu la trouver où la liste des postes bloqués pour les PES ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...