Aller au contenu

prime zep maintenue depuis 5 mois malgré arrêts et congés


Pimouss

Messages recommandés

Bonjour,

je m'étonne de voir que ma prime zep a été maintenue alors que j'ai été arrêtée en septembre et octobre puis en congé maternité ( qui se termine fin février).

Faut il que je m'attende à ce qu'on régularise tout d'un coup? Je serais bien mal... Je précise que je suis remplacée depuis le début.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, on ne touche plus la prime en congé ni arrêt. Elle m'a été versée lors de mes deux congés mat mais reprise plusieurs mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement nul, on reçoit les fiches de paie très en retard, le temps de s'apercevoir de quelque chose l'argent n'est plus sur le compte. Et le retrait d'un seul coup sans prévenir... Génial. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au retrait d'un seul coup, en étant prévenue le 25 juin pour un versement de salaire le 27 juin, ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour me retourner :sleep:

Ils ne m'ont pas retiré la prime ZEP pour mon congé patho, j'ai pas compris pourquoi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, on ne touche plus la prime en congé ni arrêt. Elle m'a été versée lors de mes deux congés mat mais reprise plusieurs mois après.

Voilà, même chose... Retirée sur 2 mois consécutifs pour moi, car ça fait quand même une somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ma collègue en congé mat a appelé 2 fois son gestionnaire pour lui signaler qu'elle touchait encore sa prime zep et ben elle a quand même continué à la recevoir et on lui a retiré tout d'un coup 4 mois plus tard, elle était folle.

Quand ils se gourent ils pourraient échelonner au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification sur le site de mon département (93) la prime zep est maintenue en cas de congé de maladie ordinaire, congé maternité... Elle est suspendue en cas de CLM ou CLD donc il est normal que tu l'aies touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici avec 3 mois d'arret et congé mat, ma gestionnaire m'a bien confirmé le maintien de la prime zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...