lamaicresse Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, Comment savoir si ma situation médicale/sociale, peut me permettre de faire une demande de majoration de barème au mouvement intra-académique? de quelles façons doit-on rédiger ces demandes?quels justificatifs sont pertinents? merci
MissDaria Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Coucou , j'ai eu une majoration de barème car mon enfant est handicapé , j'avais vu l'assistante sociale du rectorat pour lui expliquer ma situation (soins réguliers frais engagés , nécessité d'être proche de mon domicile ). Voila
lamaicresse Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 concrètement l'imprimé indique: pour toutes les situations médicales et sociales, sous plis cacheté et par service sollicité: certificat médical ou avis social ou lettre manuscrite expliquant une situation particulière point final donc voilà je ne sais pas quoi demander au médecin, comment rédiger mon courrier.....
vanillettest Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi je suis du 62 et je demande une majoration pour handicap du conjoint ( rqth ) et je voudrais savoir si on a bien 500 points ?? et puis quand sait-on la réponse ?? est-ce que un dossier rqth signifie obligatoirement 500 points de bonfi ou est-ce qu'ils étudient en profondeur les dossiers ?? et les points on le sait quand si on les a ?
Messages recommandés