Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment savoir si ma situation médicale/sociale, peut me permettre de faire une demande de majoration de barème au mouvement intra-académique?

de quelles façons doit-on rédiger ces demandes?quels justificatifs sont pertinents?

merci

Posté(e)

Coucou , j'ai eu une majoration de barème car mon enfant est handicapé , j'avais vu l'assistante sociale du rectorat pour lui expliquer ma situation (soins réguliers frais engagés , nécessité d'être proche de mon domicile ).

Voila

Posté(e)

concrètement l'imprimé indique: pour toutes les situations médicales et sociales, sous plis cacheté et par service sollicité: certificat médical ou avis social ou lettre manuscrite expliquant une situation particulière

point final

donc voilà je ne sais pas quoi demander au médecin, comment rédiger mon courrier.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi je suis du 62 et je demande une majoration pour handicap du conjoint ( rqth ) et je voudrais savoir si on a bien 500 points ??

et puis quand sait-on la réponse ?? est-ce que un dossier rqth signifie obligatoirement 500 points de bonfi ou est-ce qu'ils étudient en profondeur les dossiers ?? et les points on le sait quand si on les a ?