Posté(e) 28 avril 201511 a Tous les ans je me dis qu'il ne faut plus que je me fasse de faux espoirs pour l'année d'après, mais tous les ans je me fais avoir ; j'espère!!!!! Grrrr encore plus d'un mois d'attente...!
Posté(e) 3 mai 201511 a Bon alors je tente le coup au risque de me faire taper sur les doigts (ouille) ou de n'avoir aucune réponse Savez-vous si des postes seront sans doute libres sur les villes suivantes, càd, si vous ou quelqu'un de vos connaissances a participé au mouvement dans ces communes: la queue lez yvelines? garancières ? gambais ? thoiry ? méré ? septeuil ? galluis ? élémentaire montfort l'amaury? Voilà Voilà Allez, le mouvement est fini de toutes façons Vive les vacances et résultats le 5 juin. En élém ou en mater? coucou je rentre juste de ROME . Les deux élem et matern
Posté(e) 4 mai 201511 a Bonsoir à toutes, L'accusé de réception est arrivé dans la boîte i-prof. J'aurais quelques questions (encore), il y a deux colonnes dont je ne comprends pas l'intitulé. Que signifient modalité et priorité ?
Posté(e) 4 mai 201511 a Peut-on retirer une école de cet accuse de reçeption et le renvoyer à l'ia ou toute modification est interdite ? Merci.
Posté(e) 4 mai 201511 a On est bien d'accord que l'on ne doit pas renvoyer l'accusé de réception cette année?
Posté(e) 5 mai 201511 a Je n'ai rien reçu non plus... C'est bien sur la boite i-prof que ça doit arriver? Un peu inquiète quand même...
Posté(e) 5 mai 201511 a C'est bon pour moi finalement. Il fallait que j'aille dans mon nouveau iprof (changement de département). Et pour cela que je trouve mon nouvel identifiant!
Posté(e) 5 mai 201511 a Vero, priorité, c'est si tu bénéficies d'une priorité d'attribution sur le poste (tu peux voir à quoi correspondent les codes ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental).Pour les modalités, je pense que c'est si tu as demandé un temps partiel (pas sûre...)
Posté(e) 5 mai 201511 a Vero, priorité, c'est si tu bénéficies d'une priorité d'attribution sur le poste (tu peux voir à quoi correspondent les codes ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental).Pour les modalités, je pense que c'est si tu as demandé un temps partiel (pas sûre...) Bonjour, merci de ta réponse, je suis retournée sur la notice explicative, c'est juste un code informatique d'attribution des postes.