Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 Yvelines

Featured Replies

Posté(e)

L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels.

Pensez-vous que ça sera pareil cette année?

J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici.

• Réponses 536
  • Vues 50k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Tatayoyo
    Tatayoyo

Bonjour ici! Je viens d'apprendre que ma demande de mutation vers les Yvelines avait été acceptée. Jusqu'à présent, j'étais sur Paris. Mon but est donc de me rapprocher un peu de chez moi (je suis au

• Le mouvement 2016 aura lieu du 21 mars au 4 avril !

Posté(e)

Merci LaurEL!

Posté(e)

L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels.

J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici.

merci beaucoup

Posté(e)

Moi aussi j ai eu le snuipp et on m a dit le 28 mai :)
Posté(e)

Moi aussi j ai eu le snuipp et on m a dit le 28 mai :)

Merci pour l'info laurEl et scarlitoune...Ça réduit donc le temps d'attente,bonne nouvelle!

Posté(e)

Ok, merci pour l'info :)

Posté(e)

Petit article aujourd'hui sur le site du snuipp78 qui confirme que le projet de mouvement sera bien demain. Ils disent qu'on peut même leur écrire un mail pour avoir le résultat. Plus que quelques heures d'attente!

Posté(e)

merci pour l'info

Posté(e)

Je sais qu'au vu de mon seul et unique point je ne devrais pas attendre demain avec autant d'impatience, mais j'ai hâte de savoir.

Posté(e)
  • Auteur

Je sais qu'au vu de mon seul et unique point je ne devrais pas attendre demain avec autant d'impatience, mais j'ai hâte de savoir.

La même avec mes 1,333 :bleh:

Qu'est-ce que je suis pressée de ne rien avoir ! :happy::sweatingbullets:

Posté(e)

J'ai trop hâte....!! L'année dernière le document est paru vers 21h.....!

Posté(e)

Il va falloir patienter encore : le snuipp a indiqué sur son site qu'il ne recevrait finalement le projet de mouvement que le 29, suite à un retard de l'administration...