Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Pensez un peu à moi pauvre PE qui n'a pas le temps de faire les soldes....Qui va devoir faire classe avec 35 degrés à l'ombre...Et encore une semaine pfff cette année est interminable....

courage, vous n'avez qu'à faire du tir en sport il suffit d'acheter quelques pistolets à eau ... la maitresse de mon aînée n'a rien trouvé de mieux que de faire une après midi foot en plein soleil lundi, je vais lui demander si elle essaie de les tuer pour finir l'année plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Coco cacao, c'est bon pour tes attestations?j'ai vu sur un autre poste que tu te questionnais

Oui c'est bon :)

J'ai appelé le rectorat pour vérifier et j'avais tout envoyé avant le 5/12 mais j'avais complètement zappé! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco cacao, c'est bon pour tes attestations?j'ai vu sur un autre poste que tu te questionnais

Oui c'est bon :)

J'ai appelé le rectorat pour vérifier et j'avais tout envoyé avant le 5/12 mais j'avais complètement zappé! :heat:

Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 ou 101 ça fait beaucoup et 200 pour Nantes, ça fait entre 100 et 120 postes pour les 3 autres départements, vraiment peu surtout que je crois qu'en vendée il y a plus d'ouvertures que de fermetures de classes... on verra bien ! ils vont peut être prendre 500 candidats !!! oui , je sais faut pas rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiers statistiques :

la tendance est stable pour les seuils d'admissions en externe public, d'après ce que j'ai trouvé :

à la hausse :

Lyon 11.875 et l'an dernier 11.33

Montpellier 13.70 et l'an dernier 13.20

à la baisse :

Versailles 111.05 et l'an dernier 111.25

Paris 117.5 et l'an dernier 136

rappel chez nous l'an dernier 153 soit 12.75

vous connaissez d'autres seuils d'admissions ?

moi perso je pense avoir 50 pour les écrits et entre 40 et 50 en eps+afe et 40 en sciences soit un total insuffisant et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion pour l'an prochain je vais tenter de travailler les maths que j'ai un peu zappées comme je me débrouille pour avoir une super note et réussir donc à grapiller les points me séparant de l'admission parce que l'eps-afe sont aléatoires et en sciences j'aurai du mal à faire mieux, j'ai l'impression d'avoir tout donné... :getlost: vivement le 30 quand même qu'on soit vraiment fixées.

y a personne ce week end ? vous avez raison profiter de votre chéri (et enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 ou 101 ça fait beaucoup et 200 pour Nantes, ça fait entre 100 et 120 postes pour les 3 autres départements, vraiment peu surtout que je crois qu'en vendée il y a plus d'ouvertures que de fermetures de classes... on verra bien ! ils vont peut être prendre 500 candidats !!! oui , je sais faut pas rêver....

Bonjour!

Castille, ça fait plus de postes pour les autres départements. Tu ne prends pas en compte les 30 postes du 3ème concours, non?

Au total il y a 449 postes, sans compter les potentiels 50 supplémentaire indiqués dans un post précédent. Du coup ça fait 148 à 168 postes pour le 53, 72 et 85.

Vous connaissez la répartition de 2014?

Enfin faut patienter maintenant... Le we va sûrement passer vite, mais je sens que lundi et mardi vont être galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 ou 101 ça fait beaucoup et 200 pour Nantes, ça fait entre 100 et 120 postes pour les 3 autres départements, vraiment peu surtout que je crois qu'en vendée il y a plus d'ouvertures que de fermetures de classes... on verra bien ! ils vont peut être prendre 500 candidats !!! oui , je sais faut pas rêver....

Bonjour!

Castille, ça fait plus de postes pour les autres départements. Tu ne prends pas en compte les 30 postes du 3ème concours, non?

Au total il y a 449 postes, sans compter les potentiels 50 supplémentaire indiqués dans un post précédent. Du coup ça fait 148 à 168 postes pour le 53, 72 et 85.

Vous connaissez la répartition de 2014?

Enfin faut patienter maintenant... Le we va sûrement passer vite, mais je sens que lundi et mardi vont être galère...

exact j'ai zappé le 3ème concours, ouf ça fait un peu plus pour les 3 derniers départements...

l'an dernier je ne me souviens plus des chiffres mais je crois que c'était un peu plus d'un tiers pour Nantes un peu plus de 100 et une 40aine pour les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...