Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Et sinon pour réponde à ta question, moi non plus avec mes pronostics ça ne passe pas... Mais je ne me rends pas compte pour les oraux vu que c'est la première fois que je le passe.

Enfin disons que cela pourrait être une très belle surprise !! Quand je lis les autres sujets et les affectations des personnes en PS, CM2... Ça me fait rêver. Allez patience!!

Sur ce je vais préparer un gâteau pour la fête de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

pour moi aussi ça serait une belle surprise mais bon , je reste objective, ça sera pour l'an prochain certainement.

la fête de l'école de mes loulous était le week end dernier, j'avais fait des crêpes à la confiture de cerises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre: il y aurait 101 postes de PES l'année prochaine sur le 49.

Pas 101 mais 81! Vu sur le site du snuipp49:"l'équivalent de 81 mi temps pour les PES"

Ca a changé. Encore, je ne te parle pas des redoublements, des cas particuliers. C'est 101 le nombre entrant via le CRPE de cette année.

Et je répète que j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques pronostics et pareil ça ne passe pas, mais bon, j'espère une bonne surprise.

Ajouté à cela le stress du peu de postes potentiels pour mon département... Bref, je pense qu'il faut profiter au mieux des derniers jours "zen" qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre: il y aurait 101 postes de PES l'année prochaine sur le 49.

Pas 101 mais 81! Vu sur le site du snuipp49:"l'équivalent de 81 mi temps pour les PES"

Ca a changé. Encore, je ne te parle pas des redoublements, des cas particuliers. C'est 101 le nombre entrant via le CRPE de cette année.

Et je répète que j'en suis sûre.

Par rapport au nombre de nouveaux élèves entrant dans le 49 et le 85 je suis étonnée que le 49 ait tant de postes de PES alors il serait logique que le 85 en ait plus (car plus de besoins) mais par rapport aux 450 postes de PES ça ne peut pas coller...

là on est à 200 pour le 44 (je ne connais pas la source), 101 pour le 49, reste donc 149 postes pour les 3 autres départements. Certaines ont parlé de postes supplémentaires, d'où vient l'info ? je n'ai rien lu d'écrit sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions pour les résultats :

Ceux qui sont admis savent leur classement tout de suite ?

Pour le département j'ai compris que ce n'était pas au même endroit sur le site mais les admis les connaissent le jour même ?

Et pour les notes, je ne me souviens plus de l'an dernier, nous les avons tout de suite ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions pour les résultats :

Ceux qui sont admis savent leur classement tout de suite ?

Pour le département j'ai compris que ce n'était pas au même endroit sur le site mais les admis les connaissent le jour même ?

Et pour les notes, je ne me souviens plus de l'an dernier, nous les avons tout de suite ?

merci pour vos réponses

oui pour toutes tes questions :)

merci pour ton efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sera affiché le département?

Je galère sur le site de l'inspection il n'est pas très clair/pratique je trouve

Bonne question !

Il faut certainement être admissible et ensuite avec ton numéro de matricule tu dois pouvoir accéder à ton département en suivant un lien qui sera donc donné le jour J. Ce n'est qu'une hypothèse, est ce que d'autres confirment ou infirment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA, un lien apparaitra dès les résultats.

Le lien pour aller sur publinet puis un lien pour la liste avec département d'affectation.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA, un lien apparaitra dès les résultats.

Le lien pour aller sur publinet puis un lien pour la liste avec département d'affectation.

Courage!

Oui un fichier pdf avec le rang, le nom prénom et le département.

J'ai peur... J -2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...