Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Je préfère me dire que je vais pas l'avoir et avoir une belle surprise!!

Surtout qu'il y a le fait d'être admise mais en plus le département... Avec un mari absent 2 jours par semaine et 3 enfants dont un bébé de 1 mois, si je n'ai pas le 44 ou le 49, je vais devoir refuser le bénéfice du concours. Je serais dégoûtée... Enfin j'imagine que je suis pas la seule dans ce cas...

On pourra peut être de faire des échanges de départements ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Je préfère me dire que je vais pas l'avoir et avoir une belle surprise!!

Surtout qu'il y a le fait d'être admise mais en plus le département... Avec un mari absent 2 jours par semaine et 3 enfants dont un bébé de 1 mois, si je n'ai pas le 44 ou le 49, je vais devoir refuser le bénéfice du concours. Je serais dégoûtée... Enfin j'imagine que je suis pas la seule dans ce cas...

On pourra peut être de faire des échanges de départements ?!?

moi idem avec mon mari qui travaille en 10/4 (absent 10j et présent 4jours) si je réussis mais que je n'ai pas le 85 et bien je laisserai ma place... Evb49, oui biensûr, si c'est possible il faut tenter les échanges mais je crois que les places sont quand même données selon nos choix dans l'ordre ne nos points obtenus au crpe donc si on n'obtient pas notre département c'est parce que des mieux classés l'ont eu donc peu de chance que des échanges puissent se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les échanges d'affectations le rectorat a souvent refusé même si les deux pes étaient d'accord

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était la fête de l'école hier pour mes filles aussi, c'était chouette. Ca fait passer la journée.

Mais aujourd'hui dur dur, c'est long!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était la fête de l'école hier pour mes filles aussi, c'était chouette. Ca fait passer la journée.

Mais aujourd'hui dur dur, c'est long!!!

Courage à tous

Oh oui c'est très dur aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller même plus 48h à attendre !

moi je suis stressée alors que je pense vraiment passer à coté mais tant qu'on n'a pas la réponse on se dit que peut être "sur un mal entendu" :tongue: ça pourrait le faire...

courage à toutes pour demain, occupez vous bien et je suis sûre qu'on sera nombreuses et nombreux mardi sur le forum.

L'an dernier les résultats étaient à quelle heure ? je ne m'en souviens plus.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'année dernière mais savez-vous à quelle heure sont annoncés les résultats mardi? Début d'après-midi a priori mais l'heure exacte?

De plus à quoi sert la réunion du jury mardi matin: que font-ils?

Est-ce que lorsque le jury met la note il connait les autres notes (écrits et autre oral)?

Vivement la délivrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'année dernière mais savez-vous à quelle heure sont annoncés les résultats mardi? Début d'après-midi a priori mais l'heure exacte?

De plus à quoi sert la réunion du jury mardi matin: que font-ils?

Est-ce que lorsque le jury met la note il connait les autres notes (écrits et autre oral)?

Vivement la délivrance!

C'est pas plutôt en fin de journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'année dernière mais savez-vous à quelle heure sont annoncés les résultats mardi? Début d'après-midi a priori mais l'heure exacte?

De plus à quoi sert la réunion du jury mardi matin: que font-ils?

Est-ce que lorsque le jury met la note il connait les autres notes (écrits et autre oral)?

Vivement la délivrance!

C'est pas plutôt en fin de journée ?

Je ne pense pas car à mon dernier oral, la jeune femme du service CRPE nous a dit à partir du début d'après-midi... Et de ne surtout pas les appeler le jour J! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...