Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va falloir se trouver une occupation ;)

Ça, c'est sûr ! Aujourd'hui, je vais me lancer dans un grand ménage car mes enfants ne sont à la maison ! Ça devrait bien m'occuper ;)

Je ne pense pas car à mon dernier oral, la jeune femme du service CRPE nous a dit à partir du début d'après-midi... Et de ne surtout pas les appeler le jour J! :)

Sur la convoc c'est indiqué fin de journée... Mais j'aimerais bien que ça soit plus tôt !!!!

Moi aussi je serai curieuse de savoir ce qu'ils font pendant la commission du jury.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Castille85

333

• cococacao

263

• Lolotte72

145

• AGLH

108

Posté(e)

coucou !

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça faisait longtemps)

pendant la commission les jurys vont découvrir nos autres notes, s'harmoniser sur les notes qu'ils nous ont mis aux oraux (peut être) et également décider à quel seuil s'arrêter en fonction du nombre de posts et de candidats ayant le même nombre de points....

Aujourd'hui je fais des cartons pour mon déménagement et au programme emballer tous les légos de mes 3 monstres dans du bulle et faire attention de ne pas les réduire en bouillie...

bonne journée à vous !

Posté(e)

Bonjour,

L'attente va être longue, j'ai pris un rdv chez le coiffeur pour m'occuper demain en début d'am.

Je sais que je vais devenir folle devant l'ordi.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour!

C'est une bonne idée ça, le rv où tu ne peux pas consulter ni l'ordinateur ni le portable !!

Grand ménage pour moi aussi et trier le linge des enfants. Quel programme...

Posté(e)

Le rv chez le coiffeur, super idée !

De mon coté ça y est j'ai fini de mettre en carton les légos de mes enfants, j'ai fait un peu de casse mais ils les reconstruiront... j'ai aussi fait le tri dans mes vêtements et hop ils sont prêts à partir ! j'ai hâte de déménager dans ma maison !!!

aller je vais fouiller dans mon frigo pour trouver le repas de midi...

à bientôt

Posté(e)

Je suis salarié dans une entreprise où je travaille sur ordinateur toute la journée... alors imaginez le nombre de fois où je vais actualiser la page des résultats! Une horreur

Posté(e)

Je suis salarié dans une entreprise où je travaille sur ordinateur toute la journée... alors imaginez le nombre de fois où je vais actualiser la page des résultats! Une horreur

pas de chance, en plus comme tu ne dois pas être très motivé par ton boulot (puisque tu veux changer) tu vas passer beaucoup de temps sur le site de l'académie.

moi, je crois que j'aurai du mal à décoller de l'ordi aussi pour préparer mes cartons, le matin j'irai sûrement me ballader et acheter des glaces à mes monstres ça me passera 1 bonne heure au moins...

Posté(e)

le lien admissibilité va disparaître et admission va le remplacer

Posté(e)

Bonjour tout le monde! eh oui demain les résultats! Ca stresse!

Pour ma part j'ai commencé aujourd'hui mon travail saisonnier, 9 heures de ménage sous 35 degrés avec 15 min de pause pour manger le midi, je crois que je préfère les cours de l'EPSE ^^

Posté(e)

Pioufffff.... que c'est lllooonnnnnnngggg !

Posté(e)

ouf, journée terminée!

Vivement demain!

Alors vraiment, le jury a accès aux notes des 875 admissibles? on passe tous en revue?