Lolotte72 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 ouf, journée terminée! Vivement demain! Alors vraiment, le jury a accès aux notes des 875 admissibles? on passe tous en revue? Ca parfait peu probable qu'on passe tous en revue. Ils n'y pas assez de temps dans la matinée.
gocrpe Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 il se peut que les résultats arrivent plutôt en début d'aprem ...?
cococacao Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 il se peut que les résultats arrivent plutôt en début d'aprem ...? c'est ce que nous a dit la dame du rectorat qui contrôlait nos identités au 2ème oral en tout cas...
cococacao Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Allez ce soir je décompresse devant l'amour est dans le pré ! Bonne soirée et bon courage à demain !
gocrpe Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Allez ce soir je décompresse devant l'amour est dans le pré ! Bonne soirée et bon courage à demain ! ahah moi aussi à demain pour le jour J !!!!!
dada Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Jour J, je suis avec vous toutes, j'espère que vous serez toutes sur les bancs de l'espé l'an prochain. et un en particulier pour ma fille
Castille85 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 coucou ! JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dépose mes enfants à l'école et je pars faire des courses, ça sera ça de moins devant mon ordi pour rien... à tout à l'heure. Jour J, je suis avec vous toutes, j'espère que vous serez toutes sur les bancs de l'espé l'an prochain. et un en particulier pour ma fille merci dada, mais je crains que ces quelques trèfles ne me soient pas suffisants...
Lolotte72 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 J'ai très mal dormi... J'ai rêvé (cauchemardé) que je n'étais pas admise avec 40 en maths 30 en français 30 en CSE et 48 en option (et oui mes rêves sont très précis lol)! Bon courage à tous/toutes
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Dans quelques heures tout sera fini! Fin du stress si non admise et sûrement nouveau stress si admise. En espérant que la journée passe vite! Je ne sais plus si ça a été dit, le classement est affiché avec les résultats?
as44 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour les filles ! Je pense que ce n'est pas pour moi cette année... mon dossier va tout faire planter encore je le sens !!!! Lolotte si tu n'est pas admise avec ce total ça fait peur 148 c'est plutôt pas mal Allez il est 9h40 ça va arriver vite
Lolotte72 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour les filles ! Je pense que ce n'est pas pour moi cette année... mon dossier va tout faire planter encore je le sens !!!! Lolotte si tu n'est pas admise avec ce total ça fait peur 148 c'est plutôt pas mal Allez il est 9h40 ça va arriver vite Figure toi que mon subconscient est très nul en maths car le total ferait 101,38/240 (oui encore très précis tout ça!!!)
Evb49 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour tout le monde! Ça y est, on arrive au bout... J'ai fait comme Castille: courses pour m'occuper mais ça a été trop rapide. Et du coup... j'ai déjà actualisé la page des résultats... Ça va être long cette journée!!
Messages recommandés