Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Ah je n'ai pas ces infos contenant le 49? Ça veut dire qu'on commencerait avant le 31 août ?

oui, banalise ta semaine du 24/08!

Cool pour le 44, les prochains c'est nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais cela m'étonnerait .. Mais en même temps , sur le dossier de l'espe à rendre avant le 17 août ils demandent le nom de l'école. Donc je pense qu'on aura une réponse avant le 17 août sinon impossible de s'inscrire à l'espe ..

Oula la semaine du 24 août je ne savais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une semaine de formation la semaine du 24 aout au lycée Bergson et le vendredi journée avec son tuteur pour le 49

Ah et tu tiens cela d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une semaine de formation la semaine du 24 aout au lycée Bergson et le vendredi journée avec son tuteur pour le 49

Ah et tu tiens cela d'où?

De la directrice de l'école d'application de l'ESPE qui est aussi formatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une semaine de formation la semaine du 24 aout au lycée Bergson et le vendredi journée avec son tuteur pour le 49

Ah et tu tiens cela d'où?

De la directrice de l'école d'application de l'ESPE qui est aussi formatrice.

Ben du coup pourquoi ils disent sur le mail que la rentrée est le 2 septembre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est la première fois que j'interviens ici. J'ai eu le crpe et je suis affectée au Maine et Loire comme je le voulais.

Notre présence est en effet fortement souhaitée à la semaine de formation qui débutera le 24 août. Par contre ce n'est pas une convocation. Libre à chacun d'y aller ou pas. Mais c'est plutôt recommandé.

Après cette formation, nous ne serons pas lâchés dans notre classe directement. Nous avons d'abord un stage avec un maître formateur de 10 à 15 jours, si je me souviens bien, dans une classe du même niveau que celle que nous aurons obtenue.

Après ce stage nous commençons dans notre classe.

Je tiens ces informations de Mme Michaut, la directrice de l'école Dacier à Angers. Elle est formatrice et avait déjà reçu le planning de la rentrée quand je suis allée lui annoncer que j'avais eu le concours.

Par contre je suis déçue que nous n'ayons pas reçu nos affectations aujourd'hui.

Les académies de Versailles et Créteil les connaissent depuis cet après midi.

Ça veut donc dire que nous allons encore devoir attendre jusqu'à mercredi. C'est hyper long et stressant. J'aimerais tellement avoir mon premier choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...