Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

J ai reçu mon affectation par mail a 19h30

Par contre on ne connait toujours pas le niveau de la classe que l'on aura. Comment pouvons-nous le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Bonjour

C'est la première fois que j'interviens ici. J'ai eu le crpe et je suis affectée au Maine et Loire comme je le voulais.

Notre présence est en effet fortement souhaitée à la semaine de formation qui débutera le 24 août. Par contre ce n'est pas une convocation. Libre à chacun d'y aller ou pas. Mais c'est plutôt recommandé.

Après cette formation, nous ne serons pas lâchés dans notre classe directement. Nous avons d'abord un stage avec un maître formateur de 10 à 15 jours, si je me souviens bien, dans une classe du même niveau que celle que nous aurons obtenue.

Après ce stage nous commençons dans notre classe.

Je tiens ces informations de, la directrice de l'école Dacier à Angers. Elle est formatrice et avait déjà reçu le planning de la rentrée quand je suis allée lui annoncer que j'avais eu le concours.

Par contre je suis déçue que nous n'ayons pas reçu nos affectations aujourd'hui.

Les académies de Versailles et Créteil les connaissent depuis cet après midi.

Ça veut donc dire que nous allons encore devoir attendre jusqu'à mercredi. C'est hyper long et stressant. J'aimerais tellement avoir mon premier choix .

tu as du recevoir ton affectation depuis! :)

Je connais aussi la directrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je n'ai pas eu du tout ce que je voulais...

j'espère que vos affectations vous conviennent.

Où es tu? ça me va 20 min de route à Seiches 30ème voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez un mail à l'école, les directeurs les regardent souvent ( ;) ). On les trouve sur le site de l'IA (Informations pratiques - circonscription et établissements - écoles), et doublez par un appel à la circo (même chemin, sauf que circonscription en dernier)

Mon support de PES ayant disparu, je n'aurai pas le plaisir d'accueillir l'un d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 2ème voeux donc contente à 5 minutes de chez moi et une école que je connais bien .

Par contre le hasard a fait que j'ai pu obtenir le contact de la titulaire et d'après ce qu'elle me dit c'est une classe a 5 niveaux de la tps au cp..

Je ne sais pas quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je devrais être dans une classe multi niveaux de la tps à la gs! Je me dis que ça va être du boulot mais très formateur!!!

Je suis à la fois impatiente et anxieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 2ème vux à 20 minutes de chez moi , je suis très contente.

Savez vous comment se déroule l'année entre la classe et la formation? Nous sommes responsables d'une classe avec un autre professeur qui est notre tuteur c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée en Mayenne. Est-ce le cas pour certains d'entre vous?

Si oui, avez vous reçu un courrier de l'IA 53?

Je les ai eu mercredi après-midi au téléphone et ils m'ont dit que nous allions recevoir un courrier dans la semaine. Mais je n'ai toujours rien reçu, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 2ème vux à 20 minutes de chez moi , je suis très contente.

Savez vous comment se déroule l'année entre la classe et la formation? Nous sommes responsables d'une classe avec un autre professeur qui est notre tuteur c'est ça ?

Tant mieux! j'ai eu mon 30è voeu mais ça me va!

Je ne pense pas que celui qu'on complète sera notre tuteur, ce sera plutot un PEMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...