Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

C'est peut etre Parce que je le passe pour la première fois.... Trop peur de ne pas donner assez

Je ne pourrais pas/plus en faire autant! Peut-être parce que la première fois date d'il y a 11 ans! :secret:

Aujourd'hui: pique-nique dans un parc avec mon n°2 + vélo et foot, coiffeur pour lui, puis autre parc avec jeux, j'ai pu y lire un peut de français, puis en rentrant j'ai continué sur la grammaire et la méthodo de la partie 1

Allez, j'en profite mes deux enfants jouent sans avoir besoin de moi, je vais continuer le français!

Première fois il y a 11 ans ? tu le repasses depuis tous les ans ou tu as arrêté un certain temps ? Moi c'est la 3ème fois et tout comme toi je ne révise plus autant qu'avant ... j'ai assez donné lol

Bonjour,

Candidat au CRPE Externe, académie de Nantes, résidant dans le 49, je suis convoqué à l'Institut Privé Notre Dame d'Expérance à Avrillé.

Je trouve cela assez étonnant.

Y a t il d'autres candidats qui y sont convoqués?

Bonsoir,

Tu le passes pour le concours externe privé non pour être convoqué là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

C'est peut etre Parce que je le passe pour la première fois.... Trop peur de ne pas donner assez

Je ne pourrais pas/plus en faire autant! Peut-être parce que la première fois date d'il y a 11 ans! :secret:

Aujourd'hui: pique-nique dans un parc avec mon n°2 + vélo et foot, coiffeur pour lui, puis autre parc avec jeux, j'ai pu y lire un peut de français, puis en rentrant j'ai continué sur la grammaire et la méthodo de la partie 1

Allez, j'en profite mes deux enfants jouent sans avoir besoin de moi, je vais continuer le français!

Première fois il y a 11 ans ? tu le repasses depuis tous les ans ou tu as arrêté un certain temps ? Moi c'est la 3ème fois et tout comme toi je ne révise plus autant qu'avant ... j'ai assez donné lol

Bonjour,

Candidat au CRPE Externe, académie de Nantes, résidant dans le 49, je suis convoqué à l'Institut Privé Notre Dame d'Expérance à Avrillé.

Je trouve cela assez étonnant.

Y a t il d'autres candidats qui y sont convoqués?

Bonsoir,

Tu le passes pour le concours externe privé non pour être convoqué là bas ?

Bienvenue Fred! je suis aussi d'Angers

Pour le public je suis convoquée à la fac de médecine mais pour le privé à Avrillé, j'irai à celui du public pour ma part.

OUi...je le passe tous les ans depuis 2004 :chris: ... parfois sans avoir rien réviser et aller quand même à l'oral, j'y suis allée 5 ou 6 fois dont 2 fois sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre Parce que je le passe pour la première fois.... Trop peur de ne pas donner assez

Je ne pourrais pas/plus en faire autant! Peut-être parce que la première fois date d'il y a 11 ans! :secret:

Aujourd'hui: pique-nique dans un parc avec mon n°2 + vélo et foot, coiffeur pour lui, puis autre parc avec jeux, j'ai pu y lire un peut de français, puis en rentrant j'ai continué sur la grammaire et la méthodo de la partie 1

Allez, j'en profite mes deux enfants jouent sans avoir besoin de moi, je vais continuer le français!

Première fois il y a 11 ans ? tu le repasses depuis tous les ans ou tu as arrêté un certain temps ? Moi c'est la 3ème fois et tout comme toi je ne révise plus autant qu'avant ... j'ai assez donné lol

Bonjour,

Candidat au CRPE Externe, académie de Nantes, résidant dans le 49, je suis convoqué à l'Institut Privé Notre Dame d'Expérance à Avrillé.

Je trouve cela assez étonnant.

Y a t il d'autres candidats qui y sont convoqués?

Bonsoir,

Tu le passes pour le concours externe privé non pour être convoqué là bas ?

Bienvenue Fred! je suis aussi d'Angers

Pour le public je suis convoquée à la fac de médecine mais pour le privé à Avrillé, j'irai à celui du public pour ma part.

OUi...je le passe tous les ans depuis 2004 :chris: ... parfois sans avoir rien réviser et aller quand même à l'oral, j'y suis allée 5 ou 6 fois dont 2 fois sur LC...

Bonjour,

Moi je suis convoqué à Avrillé pour le public.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect ! Tu as du connaître de multiples concours différents... Pour ma part je trouve que ce nouveau concours me convient mieux. Pas d'histoire géo sciences techno... c'est une grosse dose de travail de mémorisation en moins !

Cette année, il y a davantage de postes et cela faisait longtemps qu'il n 'y en avait pas eu autant! On doit y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect ! Tu as du connaître de multiples concours différents... Pour ma part je trouve que ce nouveau concours me convient mieux. Pas d'histoire géo sciences techno... c'est une grosse dose de travail de mémorisation en moins !

Cette année, il y a davantage de postes et cela faisait longtemps qu'il n 'y en avait pas eu autant! On doit y arriver !

Merci :) oui, 3 ou 4 concours je ne sais plus! Je préfère aussi cette version avec seulement français et maths! l'oral aussi.

Oui les postes ont bien remonté, on doit l'avoir!

Fred, il y a surement beaucoup d'inscrits pour le public? et 2 sites sur Angers cette année. Ton nom de famille commence par quelle lettre? Moi G.

C'est déjà arrivé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect ! Tu as du connaître de multiples concours différents... Pour ma part je trouve que ce nouveau concours me convient mieux. Pas d'histoire géo sciences techno... c'est une grosse dose de travail de mémorisation en moins !

Cette année, il y a davantage de postes et cela faisait longtemps qu'il n 'y en avait pas eu autant! On doit y arriver !

Merci :) oui, 3 ou 4 concours je ne sais plus! Je préfère aussi cette version avec seulement français et maths! l'oral aussi.

Oui les postes ont bien remonté, on doit l'avoir!

Fred, il y a surement beaucoup d'inscrits pour le public? et 2 sites sur Angers cette année. Ton nom de famille commence par quelle lettre? Moi G.

C'est déjà arrivé il me semble.

Moi, c'est T lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de candidats inscrits pour cette session semble-t-il

Dommage...je pensais qu'on était les seuls de ce post! ;)

Espérons qu'il y a beaucoup de multiples-inscriptions et que peu choisiront l'externe de Nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de candidats inscrits pour cette session semble-t-il

Dommage...je pensais qu'on était les seuls de ce post! ;)

Espérons qu'il y a beaucoup de multiples-inscriptions et que peu choisiront l'externe de Nantes...

Bonjour !

Espérons aussi mais bon pas de miracles non plus ... L'année dernière dans ma classe de M2 ( de 25 je crois ) une seule fille a eu son concours donc .... Certes il y aura beaucoup de M1et M2 mais aussi des motivés sortis de l'ESPE ... Après il y a peut - être beaucoup de candidats qui vont le passer en île de France pour + de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

J-4 !!!

oui y a pas mal de postes cette année mais comparé à l'an dernier (avec les 2 concours) ça fait moins, moi j'ai même peur de ne pas passer la barre des écrits...

sinon, moi j'arrive sur la région demain, je n'aurai normalement pas accès à internet pendant 2 semaines, je compte sur vous pour ne pas laisser sombrer notre groupe en bas de page :happy: c'est donc mon dernier compte à rebours...

bon courage à tous !!!!! M---E pour les 28 et 29 !!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très peu l'ont à l'admission au final...!

Castille tu vas nous manquer!! Tu le passes sur Nantes même?

J-4 trop bien! :) j'ai hâte!

M**** à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...