Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Toi aussi tu veux le 72 Kenzo? Notre beau département ;)

OUI ! Beau ..... lol c'est là où je vis c'est tout ^^ Tu es convoquée où d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers.... Je passe en 3ème voie. N'arrivant pas a me décider je reste sur mon premier choix

fac de médecine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'ai pas beaucoup participé mais je vous lisais souvent ! Je n'ai pas réussi à me mettre complètement dans les révisions mais le fait de vous lire m'a motivé ! Alors j'en profite pour vous dire MERCI. Je crois que le compteur m'a donné la bonne dose de stress pour me bouger un peu !

J'irai aux écrits avec ce que je sais... On verra bien.

Bon courage à tous pour la "première" ligne droite.... La seconde sera en juin, je l'espère pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'ai pas beaucoup participé mais je vous lisais souvent ! Je n'ai pas réussi à me mettre complètement dans les révisions mais le fait de vous lire m'a motivé ! Alors j'en profite pour vous dire MERCI. Je crois que le compteur m'a donné la bonne dose de stress pour me bouger un peu !

J'irai aux écrits avec ce que je sais... On verra bien.

Bon courage à tous pour la "première" ligne droite.... La seconde sera en juin, je l'espère pour vous.

Bonsoir !

Qui ne tente rien n'a rien ! Tu feras comme tu pourras et qui sait... Tu es à l'ESPE ? candidate libre ? autre ...

Bon courage à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kenzo

Je suis candidate libre... Je l'ai déjà passé plusieurs fois et je reviens cette fois ci après une longue pose.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J-1 et je me sens comme ça: :yahoo:

Hâte d'y être!

Programme aujourd'hui car les enfants sont à l'école j'ai ma journée (!) :

- imprimer la convoc

- préparer mes affaires

- réviser pour la synthèse et la dida

- un peu de maths aussi mais je ne sais pas encore quoi!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être aussi. J'en ai marre de réviser les mêmes choses ! Aujourd'hui rapide relecture de fiches histoire de me rassurer et préparation des affaires... Bon courage à tous, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Même chose pour moi, relire un peu pour me donner bonne conscience mais c'est tout... J'ai l'impression de faire toujours la même chose et ne pas retenir mieux pour autant lol...

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce lien: http://kroetlenouveaucrpe2015.over-blog.com/2014/10/statistiques-nombre-d-inscrits-crpe-session-2015.html

Il y aurait 3029 inscrits à Nantes pour l'externe, pour 419 postes, c'est beaucoup plus d'inscrits que d'habitude, savez-vous pourquoi?

D'après les statistiques, les autres années, il faut compter deux fois moins de présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...