Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

je sais que l'année dernière c'était à peu près les mêmes chiffres pour le 3ème concours et finalement qu'une 100 de présents. Mais il y avait le concours exceptionnel et cette année il n'y a pas ce concours

Donc non je ne sais pas.

Alors moi programme du jour relecture de fiche et là je reviens d'un soin du visage pour me détendre et ça fait du bien!!!!

Allez courage à tous demain on aura fait la moitié du chemin des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

D'après les Stats du site de l'EN, pour l'année dernière 2978 inscrits et 1367 présents pour 329 postes. C

Le nombre de postes attire sûrement... Attendons de voir le nombre de présents demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soin visage qu'elle bonne idée!

c'est sûr qu'il y a une belle augmentation des postes cette année...on verra demain comme tu dis crpe44!

Vous demandez le quota d'absent dans la salle à la fin de l'épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il y a toujours au moins la moitié d'absents avec les multiples inscriptions ( comme moi) , les changements d'orientations etc... Mais il est vrai que l'année dernière les admissibles du CRPE 2014 exceptionnel s'étaient inscrits au CRPE 2014 au cas où... Mais bon avec les 334 admis, forcément ces gens là n'étaient pas présents ... donc cette année j'ai bien peur qu'on soit légérement + :(

Après voilà, on peut être beaucoup et avoir un niveau bas et peu avec un niveau top ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! en tout cas, donnons le meilleur demain et mercredi ;)

vous avez pensé à imprimer votre convoc??!! moi c'est fait + affaires prêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep imprimé ! Prions pour qu'il y ait pleins d'absents ! Déjà entre le français et les mathématiques, il y a toujours une perte aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai!

Certains viennent aussi comme ça pour voir alors qu'ils n'ont pas les modalités d'inscriptions requises...bon à ce rythme on va pouvoir éliminer pas mal de candidats! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc imprimée, affaires préparées...

y'a des abandons entre le français et le maths? c'est étonnant.

Quand certains savent qu'ils ont bien râté le français oui il y a des abandons ( pas des centaines non plus lol mais des dizaines ). Et puis malheureusement, il y a toujours des retardataires ou autres qui font que certains ne soient pas acceptés dans la salle mais bon on verra bien ^^.

Je suis dans un grand amphi demain j'aime pas ça c'est bruyant =='. Il y a 2 ans j'étais dans une salle de classe on était 10 à l'intérieur c'était le top lol. C'est pas pour dire mais des gens qui bouffent, ouvrent leurs canettes, te dérangent pour aller aux toilettes ... c'est pleins de petits trucs qui font qu'il faut garder son sang froid =='.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...