Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

je vous fais un petit coucou, demain je ne passerai pas, je vais à Beauval avec mes loustiques (grande journée et pas de révisions)

je souhaite une bonne fête des mères aux mamans pour demain.

Bonne journée Castille. Je pense qu'une journée de pause ne fait pas de mal. Je compte faire pareil demain : profiter de ma petite famille.

Dites, j'ai un léger doute qui m'empêche d'avancer ce soir. Pour la natation, il y a bien les 2 compétences : réaliser une performance mesurée et adapter ses déplacements à différents types d'environnement ?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

je vous fais un petit coucou, demain je ne passerai pas, je vais à Beauval avec mes loustiques (grande journée et pas de révisions)

je souhaite une bonne fête des mères aux mamans pour demain.

Bonne journée Castille. Je pense qu'une journée de pause ne fait pas de mal. Je compte faire pareil demain : profiter de ma petite famille.

Dites, j'ai un léger doute qui m'empêche d'avancer ce soir. Pour la natation, il y a bien les 2 compétences : réaliser une performance mesurée et adapter ses déplacements à différents types d'environnement ?

Bon courage à tous.

c'est bien cela pour la natation.

Pour moi, pas de révisions hier: parrainage civil l'après-midi et concert hier soir, couchée à 2h du mat...je tâche de réviser aujourd'hui et me reposer. Je pars ce soir à Nantes donc pas sûre de revenir ici d'ici demain soir, j'aurai passé la 1ère épreuve.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais un petit coucou, demain je ne passerai pas, je vais à Beauval avec mes loustiques (grande journée et pas de révisions)

je souhaite une bonne fête des mères aux mamans pour demain.

Bonne journée Castille. Je pense qu'une journée de pause ne fait pas de mal. Je compte faire pareil demain : profiter de ma petite famille.

Dites, j'ai un léger doute qui m'empêche d'avancer ce soir. Pour la natation, il y a bien les 2 compétences : réaliser une performance mesurée et adapter ses déplacements à différents types d'environnement ?

Bon courage à tous.

c'est bien cela pour la natation.

Pour moi, pas de révisions hier: parrainage civil l'après-midi et concert hier soir, couchée à 2h du mat...je tâche de réviser aujourd'hui et me reposer. Je pars ce soir à Nantes donc pas sûre de revenir ici d'ici demain soir, j'aurai passé la 1ère épreuve.

Bonne journée!

Bon courage pour ce premier oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais un petit coucou, demain je ne passerai pas, je vais à Beauval avec mes loustiques (grande journée et pas de révisions)

je souhaite une bonne fête des mères aux mamans pour demain.

Bonne journée Castille. Je pense qu'une journée de pause ne fait pas de mal. Je compte faire pareil demain : profiter de ma petite famille.

Dites, j'ai un léger doute qui m'empêche d'avancer ce soir. Pour la natation, il y a bien les 2 compétences : réaliser une performance mesurée et adapter ses déplacements à différents types d'environnement ?

Bon courage à tous.

c'est bien cela pour la natation.

Pour moi, pas de révisions hier: parrainage civil l'après-midi et concert hier soir, couchée à 2h du mat...je tâche de réviser aujourd'hui et me reposer. Je pars ce soir à Nantes donc pas sûre de revenir ici d'ici demain soir, j'aurai passé la 1ère épreuve.

Bonne journée!

Bon courage! Tu nous raconteras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M..... à toutes, dernière ligne droite, dans un mois vous serez fixées et moi presqu'en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... à celles qui ouvrent le bal (et à celles qui suivront d'ailleurs...)

comme dit dada, dans un mois nous serons fixées et plus ou moins soulagées...

moi ça y est c'est une certitude je ne suis pas prête du tout pour l'AFE, rien de reste dans ma fichue mémoire... ggggrrrr... pour l'eps je crois que cette année sera mieux que l'an dernier (en même temps c'était une cata l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se passent les oraux svp. J'aimerais y participer en auditeur public pour voir comment les épreuves se passent. D'avance merci.

Je ne crois pas qu'on puisse y aller comme ça, à mon avis il faut demander l'autorisation au niveau de l'académie... renseigne toi.

sinon les oraux ont lieu à Nantes à la FAC, pour ma part batiment de la censive, chemin de la censive du tertre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Allez, un gros merde pour ceux qui passent aujourd'hui!

Comment allez vous ?

J'aurais une question par rapport à l'oral d'EPS. Avez vous une sorte de "plan" dans votre tête pour présenter votre exposé? Par exemple un intro, une annonce de plan, une partie sur les caractéristiques des élèves, les enjeux de l'APSA, les problèmes rencontrés etc? Comment vous organisez tout ça?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Allez, un gros merde pour ceux qui passent aujourd'hui!

Comment allez vous ?

J'aurais une question par rapport à l'oral d'EPS. Avez vous une sorte de "plan" dans votre tête pour présenter votre exposé? Par exemple un intro, une annonce de plan, une partie sur les caractéristiques des élèves, les enjeux de l'APSA, les problèmes rencontrés etc? Comment vous organisez tout ça?

Merci!

pas trop de plan, je pense présenter l'activité et les élèves et la difficulté rencontrée puis faire mon développement en présentant mes séances ou exercices.

pour moi, cet exposé est le plus flou, l'an dernier je me suis complétement plantée dessus au bout de 10 minutes j'avais dit la moitié de ce que je voulais, 10 min ça passe super vite ! je pense qu'il ne faut pas perdre trop de temps en introduction et généralités parce que si on doit expliquer 3 séances c'est très dur en 2 à 3 minutes par séance... il faut aller à l'essentiel, ils nous poserons des questions s'ils veulement plus d'infos sur tel ou tel exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se passent les oraux svp. J'aimerais y participer en auditeur public pour voir comment les épreuves se passent. D'avance merci.

Je ne crois pas qu'on puisse y aller comme ça, à mon avis il faut demander l'autorisation au niveau de l'académie... renseigne toi.

sinon les oraux ont lieu à Nantes à la FAC, pour ma part batiment de la censive, chemin de la censive du tertre.

Appelle-le rectorat service concours je pense, j'ai accepté un observateur pour mon épreuve ce matin.

Donc en EPS: en GS mettre en place 3 gestes dansés sur le vb d'action "tourner": PB: certains élèves ont des gestes pauvres ou refuse de se mettre en danse: que faites-vous?

Et AFE: l'education au développement durable, je n'avais pas pensé à le voir!

Pas facile, surtout pour l'edd...

Je ne sais pas vraiment quoi penser de mon épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...